Je ne les avais pas posté sur des messages mais bien sur une page prévue à cet effet. Je ne sais plus si c'était à partir du profil ou autre.
Tant pis, ce n'est pas grave
Merci quand-même 😁
Tant pis, ce n'est pas grave
Merci quand-même 😁
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait d'accord, je me suis dit la même chose, il y a quelques soirs, entre ces barres de led, ou superposés comme sur un SUV Coréen, il me semble...Je voulais savoir si j'étais le seul à être gêné par les phares continus de certaines voitures ?
Je vais mettre une photo pour que vous compreniez ce que j'entends par « continu ».
Regarde la pièce jointe 12654
Encore une abbération. Quand je vois les tarifs de tout aujourd'hui, je me demande si le neuronne de l'être humain est encore viable 😅
oui, cela me gène, y compris car c' est inhabituel et mon attention est captée pour 1/2 secondes par cela, pas bon sur la route.Je voulais savoir si j'étais le seul à être gêné par les phares continus de certaines voitures ?
Je vais mettre une photo pour que vous compreniez ce que j'entends par « continu ».
Regarde la pièce jointe 12654