Mik&Toy
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Juil. 2007
- Score de réaction
- 3
- Véhicule
- autre
pour le volume du coffre c'est dans cette discussion et pour les enfants il y aussi cette discussion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et à la future demi-part. C'est pas comme cela qu'on appelle un bout-de-chou ?
...Si je comprend bien ce que la Raie trop mobile n'as pas dit...
Je n'ai pas bien compris pour quelle raison vous voulez mettre les enfants dans le coffre .... mais bon 😀
(il a comme même 75ans: excusez moi les pappy moderne du site).
- vélos qui soit ne roulent pas sur leur voie, soit en plein milieu de la route, et qui ne respectent rien.
Comme pour la question de l'adéquation entre marché et produit, je crois que c'est aux usager de s'adapter à l'infrastructure plutôt que le contraire.Concernant les 1m c'est parce qu'encre une fois les voies ne sont pas adaptés et qu'il n'y a pas suffisamment de place pour doubler.
je crois que c'est aux usager de s'adapter à l'infrastructure plutôt que le contraire.
A l'infrastructure existante, oui, mais il est regrettable de voir celle çi évoluer, pour certains, dans le mauvais sens. Les transports en commun sont loin d'être sûrs et adaptés, et les parkings en périphérie pour ainsi dire inexistants.
(Il me parait évidement que c'est plutôt l'automobile qui doit "faire avec" des infrastructures consacrées aux autres modes de déplacements moins polluants tant atmosphériques que visuels, sonores, plus économes en énergies et en espace.
Que vaudra cette opinion quand, d'ici peu, la majorité des véhicules sera en ville totalement électrique.....
je suis sans pitié avec les automobilistes qui me mettent en danger lorsque je suis en vélo
Malheureusement, certains automobilistes raisonnables sont comme toi sans pitié pour les vélocipédistes zigzaguieurs et irrespectueux du code de la route et..... de bonne conduite........!
ouvrir une discussion dédiée à l'avenir de la filière auto? La Prius préfigure certainement la prochaine orientation industrielle de l'automobile; il est logique que nous essayons de voir plus loin encore....)...
Là oui.....et je vois une multiplication de totos hybride pouvant rouler au mini 60 kms en électrique, et de petits véhicules toutélec...
car j'attends l'Iq electrique qui ne sortira qu'en 2012.
Que vaudra cette opinion quand, d'ici peu, la majorité des véhicules sera en ville totalement électrique.....
Il aurait fallut ne pas rogner sur les places, mais en créer, car je les vois les gars qui tournent pendant 3/4h pour en trouver et créent de la circulation inutile.
Améliorer la fluidité de la circulation, et non de la ralentir, c'est la qu'on pollue le plus.