planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Pour notre part le jour où on a remis les pneus été a été concluant : même bruit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'avais attribué à tord aux pneus neige.
A+
Salutation à tous,
Une petite question qui est peut-être récurante, mais bon.
Pour ceux qui ont eu le plaisir de posséder une prius et qui maintenant sont passés à l'Auris HSD, pouvez-vous me dire quelle différence constatez vous entre les deux, conso, confort intérieur comme routier etc....toutes les différences qu'ils puissent y avoir et qu'elle voiture préférez vous, merci ?
Je pause ma question ici je n'ai pas accès au général.
Salutation à tous,
Une petite question qui est peut-être récurante, mais bon.
Pour ceux qui ont eu le plaisir de posséder une prius et qui maintenant sont passés à l'Auris HSD, pouvez-vous me dire quelle différence constatez vous entre les deux, conso, confort intérieur comme routier etc....toutes les différences qu'ils puissent y avoir et qu'elle voiture préférez vous, merci ?
Je poste ma question ic car je n'ai pas encore accès au général.
la question de l-apprentit est effectivement "recurante ???",
il l' a posée 4 fois.....
un petit passage par la charte du forum pour commencer ???
Payer plus cher que les autres pour faire la queue comme les autres au péage de Corzé ne me satisfait pas.
... faite un peu gaffe à l'orthographe... 😳
Ouille. C'est de la folie. La Pie rode du haut de son faîte.
Ce message n'est sûrement qu'une entrefaite, avant la prochaine ortho-gaffe 😉
Bonjour
Désolé si mon souci n'a pas sa place à cet endroit, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement dédié.
Voilà en quelques mots mon souci.
Lorsque que j'ouvre le hayon arrière de ma prius de l'eau coule dans le coffre. J'ai remarqué cela le lendemain après avoir lavé ma voiture. Je me demande si l'eau ne resterait pas bloquée quelque part ? ( C'est une évidence). Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de la solution.
Cordialement, Merci