Fil d'Ariane - Tous sujets

ET les témoins de freinage ne s'allument pas, ça peut troubler les suiveurs !
Sans compter le feu de marche arrière qui doit s'allumer, nan ? :eek:

Parce que moi, si je vois un feu de marche arrière s'allumer devant moi, c'est appel de phares rapidement, puis mon klaxon :sad:

Déja que y'en a pas mal qui "oublient" :-? de maintenir leur frein au feu/stop et qui se mettent à reculer quand on est en légère montée ... du coup je klaxonne avant que ça touche ... et en plus je me fais engueuler à cause du klaxon :evil:
 
:grin: Sur la PII, ce sont LES feux. Ainsi un jour, un brave Monsieur qui me suivait,
est descendu de sa voiture pour venir me dire gentiment.." vous devriez faire voir vos
feux arrières, parfois les reculs s'allument au lieu des stops".......Le feu passant au
vert, je n'ai pu que le remercier .......!
 
Même pas...
Dans les 2 cas, il ne se passe absolument RIEN, sauf "Biiiiiiip" ou "Bip-bip" ! :-D
(Me souviens plus trop...)

Testé un jour par erreur à 120 km/h... :grin.

Je ne sais pas sur la PIII mais sur la PII, si un bref appui fait un biip, un appui prolongé met la voiture en N

testé un jour Volontairement à 90km/h :grin
 
Faudra que je re-teste cela de façon plus scientifique ! :grin:
 
Déja que y'en a pas mal qui "oublient" de maintenir leur frein au feu/stop et qui se mettent à reculer quand on est en légère montée ... du coup je klaxonne avant que ça touche ... et en plus je me fais engueuler à cause du klaxon
Voilà bien un Toulousain....:grin::grin::grin:
Enfin sont moins pire que les Bordelais...:grin::grin::grin:
Je viens de me faire d'un seul coup plein d'amis !!!! 8)
 
Voilà bien un Toulousain....:grin::grin::grin:
Enfin sont moins pire que les Bordelais...:grin::grin::grin:
Je viens de me faire d'un seul coup plein d'amis !!!! 8)

Tu peux y aller, je ne suis pas toulousain "de souche" (mais ça fait plus de 15 ans que j'y habite):-D:grin:
 
:eek:C'est bien çà le plus ennuyeux !
Les "de souche" naissent avec des anticorps, mais c'est beaucoup plus grave
quand on choppe, plus tard, le virus par importation dans le coin........!
J'en ai personnellement la preuve niveau marchandage, d'après les clients que j'avais dans le secteur Auvergnat !
 
liquide de refroidissement

Bonjour, savez-vous ou l'on peut acheter du liquide de refroidissement Prius 3, il m'en manque un peu dans le vase du thermique, parce que chez Toyota ils le vendent qu'en 5L et à 50€ (ça fait un poil cher quand même 8)).
J'ai pas réussi à trouver sur le net ce fameux liquide rose.
Merci
 
@ 77DAN
Sur le site que tu propose, c'est compatible avec celui de Toyota?

Celui de Toyota à une longévité accrue dixit Toyota et qu'il n'y a pas besoin de le changer (sauf s'il faut changer la pompe à eau par exemple).
 
en tout cas, même le liquide de refroidissement est hybride sur nos voitures...:coolman:
 
L'officiel Toyota est plus cher sur le net qu'en concession (frais de port élevés car ça viens des usa):eek:
C'est dingue qu'il n'y en ait pas sur les sites français:cry:
En tout cas merci pour tes recherches 77DAN.
 
Prix en concession (Eragny 95) du SSL rose:
9.5 €/L
40€ /5L
 
Bon je vais me renseigner chez un autre concessionnaire Toyota pou r comparer:-D
 
:grin: Chapeau pour l'histoire des singes et de l'échelle, qui nous ouvre de vastes horizons
en toutes choses..........Ce qui prouve qu'il n'y a qu'un moyen de réussir, qui est de secouer
l'échelle pour récupérer la banane......et la mettre à la poubelle si nécessaire, la peau ne faisant pas le fruit.........:siffle:
Ces gentils humanoïdes me font penser aux smyles ou émoticônes que "certains" aiment utiliser
et qui donnent l'urticaire à d'autres.......Ne devrait on pas avoir vis à vis d'eux le respect que l'on
doit aux origines de l'écriture et la reconnaissance de ce qui en dit long en très peu........
Imaginez ce que serait la vie Nationale et Internationale si ceux utilisés sur les routes et autres
lieux fréquentés étaient remplacés par un baratin en langue locale.........!..
De plus, ces dessins apportent à l'écrit, et de plus en plus avec nos communications sur écran,
l'ambiance réelle de ce qui devient une conversation.........Vous ne croyez pas.....?.....;)
Démonstration:
:violon::papy::nonnon: = Avec son baratin, ce vieux prêcheur nous les casse !
 
:horreur: Je n'avais pas pensé à cette interprétation des plus tendancieuse, et qui
risque de compromettre gravement certaines indulgences dont je profite grassement............:evil:
En vérité, je ne savais où placer le vase de fleurs pour l'équipe en question, et le
poser dans le labyrinthe m'a semblé raisonnable........En effet, la multiplicité des
idées épanchées sur le Forum, n'est elle pas pour eux un vrai casse tête, qu'ils
ne peuvent solutionner qu'en suivant le fil d'Ariane de leur lourd travail de réflexion !
Et.....:sad:PAN...!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,402,488
Retour
Haut Bas