- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire de l'autoroute, une P3 (136 ch) est meilleure qu'une P2 (110 ch). Et ça, même le poète doit le reconnaître.
J'avoue qu’après avoir regarder quelques photos de PII et PIII sur le net, je préfère nettement l’intérieur de la PIII.
faudra que je fasse un saut chez toyota très prochainement histoire de voir ça en vrai
J'ai il y à 18 mois décidé de remplacer le parc des consultants de mon entreprise par des Prius ( ce parc était constitué de Peugeot 307 hdi 110 FAP) nous avons donc acquis 12 Prius.Le but numéro un de ce choix relevait principalement d'une question d'image envers nos clients puisque nous oeuvrons dans le domaine de l'environnemental. La question de conso n'était pas notre motivation principale même si nous pensions faire des économies.Ns sommes en ce moment sur nos budgets de fct 2010 et le poste carburant à été travaillé la semaine dernièreNs consultants sont munis de cartes carburant et ns recevons des relevés mensuels qui indiquent le nombre de litres achetés . Suite à un relevé des compteurs kilométriques de ts les véhicules nous avons donc pu noter les informations suivantes:Consommation moyenne du parc ( 12 véhicules): 5,9 litresConsommation la plus Haute : 6,7 LitresConsommation la plus basse: 4,2 LitresVariations du total budget carburant de l entreprise sur un an par rapport à l'ancien parc - 22%J'ai discuté avec les consultants pour avoir leur sentiment:Tous me disent avoir modifié leur manière de conduite sur ce véhicule ( ils se piquent au jeu de l'économie alors que cela n'influe pas sur leur "portefeuille" )Cette réflexion m a fait me pencher sur les données d'incidentologie de ce parc : là je constate que le nombre de sinistre enregistrés à baissé de 28% par rapport à l'ancien parc ( effet prius??)Voilà *c'est qu un témoignage mais qui me conforte dans le choix que ns avions fait sur ce parc.
Je n'ai pas encore compris pourquoi mon problème avait cessé sur mon Corolla alors que je n'avais rien fait de significatif... c'est assez bizarre... Sur mes deux PII aucun pb de ce genre.Pourquoi certains ont des problèmes et pas d'autres ?
On a tous les mêmes Prius quelques soient les versions. Je comprends pas tout.