Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem en ce qui me concerne, par contre véhicule vendu fin septembre donc aucun frais à prévoir.135 000 km ; plaquettes et disques d'origine , pas de grincements ni de broutage .
@ Laoyé
Merci pour l'info !
Peux-tu expliquer quel genre de bruit .....je sais qu'un bruit "écrit" ne fait aucun bruit mais une onomatopée "écrite" pourrait nous aider à l'entendre.
Merci
Lou
.... c'est un léger claquement un peu sourd comme une (petite) fuite au pot d'échappement comme ...
Merci laoyé,
A quel moment se produisait ce "claquement", un fois seulement à l'accélération et ou décélération ou alors en continu?
Je te demande des précisions car ma Prius3 fait, depuis un mois du côté arrière gauche et depuis presque un an du côté avant droit, 1 ou 2 "clac" à chaque fois que je lâche la pédale d'accélération et ce même sans avoir touché la pédale de frein. Lorsque je ré accélère il n'y a aucun claquement qui se fait entendre !?😱
Cela se passe uniquement à basse vitesse, dans les files, petites routes, même en ligne droite.
Merci