Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou mieux encore, tu achètes une Prius PlugIn!
Ca me fait rire aussi, mais pas ma femme. Nos cerveaux sont donc vraiment différents.
Mais en temps que motard, je peux affirmer que si tu démarres plus vite qu'une moto, c'est que le bonhomme sur la moto s'est endormi 😉
(Ou alors que la moto en question est en fait un pauvre scooter 125 avec ses vaillants 13ch pour tirer ses sveltes 200kg ^^ ).
Je ne penses pas que la moto était puissante, d'ailleurs je ne l'ai pas vraiment déposé puisqu'il était constamment à mon niveau, il ne m'a dépassé que lorsque j'ai arrêté d’accélérer car j’étais à la vitesse limite.
En tout cas le motard avais l'air surpris, il ne cessais de me regarder pendant qu'il passait ses vitesses et reculais un peu plus à chaque fois.
Ne parlons même pas de la DS3 totalement à la ramasse au moment ou il est passé de la première à la seconde... c'est très comique d'ailleurs ! au début il est là, et d'un coup zouuuu... disparut !
Ça fait plaisir de temps en temps, tant que les conditions le permettent, de casser l'image "veau" et "poussive" de cette voiture.
Deux points :
Film solaire et recherche sur le forum.
Les films, voir les sites Norauto et de ses concurrents.
Recherche sur le forum : poser la question à son moteur de recherche favori en ajoutant Prius Touring Club à la question.
Ah ces Américains, ils ne reculent devant aucun gigantisme pour pouvoir poser les roues de leurs 4x4 n'importe où dans la nature...