Bonjour,
En reprenant la voiture, j'ai remarqué 2 bizarreries.
- concernant l'allumage des phares : dès l'utilisation des veilleuses on a les 2 témoins du tableau de bord qui s'allument (veilleuse + feux de croisement). Ce qui veut dire que l'on ne sait plus en regardant le tableau de bord si on est en veilleuse ou en feux de croisement.
Evidemment je ne suis pas sûr à 100% que c'était différent avant, mais ma femme qui a pris la voiture aujourd'hui m'a fait la même remarque alors que je ne lui en avait pas parlé.
- concernant la batterie de traction : elle ne se recharge pas aussi fréquemment qu'avant. Ca me semble anormal. En reprenant la voiture, je n'avait plus que 3 barrettes (j'imagine que le garage doit utiliser le mode EV pour déplacer la voiture), mais la voiture n'a pas fait tourner le thermique pour la recharger. Du coup je suis arrivé aux barrettes violettes, et toujours pas le moteur thermique.
J'accélère franchement pour le déclencher, mais dès que je relache elle repasse en mode ev. J'ai roulé super longtemps avec les 2 barettes puis enfin le moteur a commencé à recharger la batterie.
Ca et ça me fait dire qu'ils ont changé quelquechose sur ma voiture. J'aime pas ça...
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un d'autre a remarqué ça? (Je sais qu'on doit pas encore etre très nombreux à avoir fait la révision d'une p3 mc mais je ne dois pas etre le seul).
Merci pour vos avis!