raydam
Participant
- Inscrit
- 31 Août 2006
- Score de réaction
- 2
- Véhicule
- Prius II puis Prius III et bientôt Auris TS
Effectivement, Steph31, en collant les protections transparentes fournies avec les barres de toit, je me suis rendu compte qu'elles étaient vraiment fines et que les machoires (que j'avais pris soin de ne pas trop serrer) arrivaient à rentrer en contact avec la carrosserie.
J'ai donc découpé un tube de mousse dans le sens de la largeur et l'ai inséré dans la machoire.
Par contre, il est inconcevable que Toy n'ait pas prévu le coup (et le coût 😳 ).
Tiens nous au courant pour savoir s'ils font un geste.
As-tu remarqué que les joints prennent un pli? J'ai lavé la voiture en rentrant du ski et de l'eau est rentrée dans l'habitacle par ces joints déformés. Il semble après une semaine qu'ils commencent à reprendre leur place.
A bientôt.
J'ai donc découpé un tube de mousse dans le sens de la largeur et l'ai inséré dans la machoire.
Par contre, il est inconcevable que Toy n'ait pas prévu le coup (et le coût 😳 ).
Tiens nous au courant pour savoir s'ils font un geste.
As-tu remarqué que les joints prennent un pli? J'ai lavé la voiture en rentrant du ski et de l'eau est rentrée dans l'habitacle par ces joints déformés. Il semble après une semaine qu'ils commencent à reprendre leur place.
A bientôt.