- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,312
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- Prius4 rouge packprem Yaris4 noir iconic
les retroviseurs degivrants sont meme sur la sol 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'après ce que j'ai compris (et j'espère avoir bien compris, car j'ai fait convertir ma commande - initialement sol - en 10ème anniversaire), il s'agit d'une Sol Pack IPA, ni plus ni moins.
Excusez-moi d'insister, mais un doute subsiste...
La Prius 10 ème anniversaire serait donc une Sol Pack Ipa, c'est ça? Donc sans sono JBL... Je ne comprends donc pas l'intérêt de Toyota de sortir une série 10ème anniv moins chère que la Pack IPA?!!!
À partir de ce moment, la classique remise de 2000€ ne sera plus systématiquement consentie, d'où un nouveau tarif, moindre.
et tu as acheté quoi ? une "2007 anniversaire", ou tu attends (comme moi !) début 2008 avec l'espoir d'un nouveau modèle ?Je suis passé à ma concession hier pour le renouvellement annuel de ma prius, et j'ai appris là 2 choses intéressantes:
- la prius actuelle est dans sa dernière année
- simplification de la gamme : plus de Sol Pack JBL, mais seulement la IPA rebaptisée "10° anniversaire", donc plus d'infos traffic sur le GPS.
Accessoirement, on peut avoir maintenant un intérieur beige ou gris, ou du cuir noir comme avant.
Le nouveau modèle est annoncé plutôt pour 2009, comme j'en change tous les ans, (amortissement professionnel), on verra l'année prochaine.et tu as acheté quoi ? une "2007 anniversaire", ou tu attends (comme moi !) début 2008 avec l'espoir d'un nouveau modèle ?
Plus de JBL c'est très décevant car le système audio de l'IPA n'a vraiment pas la qualité que l'on (je ?) attends d'une voiture comme la Prius.
Je suis dans le même cas que toi (amortissement pro sur 12 mois à hauteur de 18.300 €), mais ça me gonfle de racheter le même modèle !Le nouveau modèle est annoncé plutôt pour 2009, comme j'en change tous les ans, (amortissement professionnel), on verra l'année prochaine. ...
Au fait, comment gères-tu (comptablement parlant) le fait que la différence entre le prix d'achat et la prix de vente soit inférieur à la valeur amortie ?
N'y aurait-il pas eu quelques quelques améliorations au niveau de la qualité des hauts-parleurs dans les dernièrs modèles ? (Prius MC par exemple)