Gamme 2008

Tout à fait d'accord avec Luxman : une Prius avec un peu moins de perfectionnements sur les accessoires et, de ce fait, moins chère ce qui lui permettrait de venir concurrencer très directement les berlines les plus populaires et qui favoriserait grandement la popularisation du concept.

En prime, puisque la clim automatique est ici visée, pour ce qui me concerne, une clim manuelle me satisferait pleinement : je ne mets pratiquement jamais la clim en route, volontairement du moins (sauf sur autoroute, s'il faitvraiment très chaud) car cette "chose" a le don de m'horripiler en se déclenchant n'importe quand, notamment pendant les manoeuvres, en appuyant malencontreusement sur le bouton du volant ... et j'ai l'impression de passer mon temps à la désactiver !
 
Ha oui, et une horloge de bord digne de ce nom

:taistoi:Chacun ses priorités et ses envies, mais je ne vois pas ce que peut m'apporter en plus une Cartier au tableau de bord.
Autant mettre une belle Comtoise....ça, au moins, ça se remarque, et quant à faire des jaloux....le Top !
 
Je viens juste de signer la commande d'une Prius 10e Anniversaire Bleu Oriental. :-D

L'attente va être long ..... :cry:
 
Beau cadeau

Alors la, bravo, beau cadeau de noel, :champ:tu ne vas pas le regretter :coucou:

Combien d'attente?
 
C'est une voiture de fonction. je dois rendre l'actuelle voiture fin avril 2008
Je dois être patient....
 
Je viens juste de signer la commande d'une Prius 10e Anniversaire Bleu Oriental. :-D L'attente va être long ..... :cry:
:twisted:Toutes mes condoléances....Sincèrement, je te plains !
Tu vas enfin savoir les horribles tourments que cause cette insupportable
attente...les grincements de dents....les sueurs froides....les cauchemards..
les récriminations de ta compagne qui va se sentir oubliée....les regards envieux que
tu vas jeter sur les Prius de passage....les tremblements convulsifs de tes doigts à
l'approche de leur carrosserie......les: Hé,vieux,
tu rêves, à quoi tu penses......le regard soupçonneux du Potard dont tu vas
dévalise le rayon Anxyolitiques.....les voisins qui ne vont pas comprendre
pourquoi, aprés avoir fleuri ton garage, tu y reste, penseur, à rêvasser des heures durant..
..Mon pauvre Ami, quel calvaire !
Espérons tout de même qu'il ne t'en restera pas de séquelles....
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, d'aprés mes proches !:vitre:
 
A propos des Prius de fonction ... j'ai une petite fierté : c'est à cause de mon insistance (lourde, très lourde, très très lourde :marteaux:...) que le Groupe Sanofi-Aventis (3ème groupe pharmaceutique mondial) a été la première entreprise du "cac 40" à proposer, dès le début 2005, la Prius comme voiture de fonction avec, en plus, une incitation spécifique pour choisir cette voiture :youpi:... ... ...
Hélas, à l'issue de la 1ère année, seule 1 personne (un chercheur, comme par hasard !) avait fait le choix de notre toto préférée :coeur: ... depuis, je suis parti en retraite et je ne sais pas où ils en sont ... j'espère que le taux de Prius a fortement augmenté ... ... ... ?
 
Salut ex collègue

Heu,au risque de te décevoir,sur le site de Vitry,ils ont toujours les audi de fonction( le siège a encore des vel satis),mais pas de prius en vue...malheureusement,:cry:
Mais j'ai toujours ma kangoo électrique dans le service,et en attente d'une proposition pour une fiat de chez NEWTEON :D
 
Bôôô ... connaissant les gens et leur attachement à leurs petites habitudes et aux marques extérieures de prestige ... le prestige passant bien évidemment par des grosses cylindrées turbo-mazout :pastop:... je ne suis, hélas, pas vraiment surpris ... juste un peu déçu :pleure1:... j'avais la naïveté de penser que dans une industrie comme la pharmacie, les gens étaient un peu plus sensibilisés que les autres aux problèmes de santé publique ... je me trompais ... peut-être qu'en échangeant les bonus contre des Prius :cadeauprius: ... non, je rigole !
 
Bonjour,

Donc inutile de rêver ?
Vous confirmez bien qu'elle n'aura ni l'info-trafic, ni JBL ?
Par contre, concernant la couleur, j'ai vu sur le site japonais la couleur bleu mica métallisée. Quid en France ?
Merci pour vos réponses.

Patrice
 
Exact la Prius 10e Annniversaire est une Sol Pack IPA
 
Avec des couleurs spéciales pour l'occasion !
 
Le gestionnaire de parc me confirme que la Prius 10 anniversaire est bien une Sol Pack IPA

Je me suis renseignée auprès de TOYOTA et effectivement la finition qui remplace la sol pack et la 10ème anniversaire. Elle a les mêmes équipements de série et apparait moins chère. Il est possible de commander le véhicule à ce jour et les délais sont pour février.

L'attente va être plus courte que prévu :cadeauprius:

N'est-ce pas un beau cadeau de Noel?
 
Je reviens à ma question : concernant la couleur, j'ai vu sur le site japonais la couleur bleu mica métallisée. Quid en France ?
Merci pour vos réponses.

Patrice
 
La seule nouvelle couleur est le Bleu Atlantis métallisé (8M6)

Les couleurs
 
La seule nouvelle couleur est le Bleu Atlantis métallisé (8M6)

Les couleurs
ça doit être celle ci : photo prise en octobre .

2147223b6eeed4f.jpg
 
2147223b4364737.jpg


Toutes les Prius ont ce type d'antenne, au Japon
 
Dernière modification par un modérateur:
Heureusement qu'on n'a pas les mêmes, sinon où aurait-on accroché notre voile verte à la Rochelle :-D
 
Gen III Prius Sighting/Touching In Japan

Pour oublier l'in-intéressant modèle "Anniversaire", et rêver un peu, il y a un troll " Gen III Prius Sighting/Touching In Japan" sur http://priuschat.com/forums/showthread.php?t=40953

Rien de précis pour l'instant, mais tout peut arriver ...
 
Nouvelle génération !

Nouvelle génération !

Je cite Toyota:
"Le système hybride Toyota de 2eme génération doté d'un réducteur de régime moteur à deux étages qui équipe ce concept (Crown) procure une accélération souple, une consommation sobre et des émissions faibles ainsi qu'un fonctionnement très silencieux. La motricité, la direction et le freinage sont parfaitement équilibrés par le VDIM à contrôle de direction actif"

Celui que l'on trouve probablement sur des Lexus.

Ceci, combiné au plug-in laisse présager de bonnes perfs.
 
Oui, sauf qu'il n'y a pas forcement la place de rajouter ce boitier réducteur supplémentaire sur un moteur transversal d'une traction comme la Prius.
 
choix modeles 2008

Bonjour à tous,
Je parcours depuis une semaine le forum à la recherche de tuyaux pour ne pas se tromper dans le choix d'une PriusII neuve que nous voulons finaliser. Les éléments de réponse sont éparpillés sur le forum et je ne suis pas sur d'avoir tout et bien retenu. Je vous remercie donc d'avance aux vétérans de nous apporter vos lumières.
Le choix maintenant est réduit à 2 modèles : 10è anni. (28700 euros) ou Sol (25550 e.) mais n'est pas évident. Car si la caméra de recul semble indispensable , nous hésitons à payer le surcout pour le reste.
Questions:
1) Utilité de la Smart Key ? Inconvénients?
2) Avantages et inconvénients du GPS intégré de la Prius par rapport à un dispositif que nous possédons déjà?
2) Est-ce possible de prendre la Sol +option radar de recul (indispensable?) puis faire installer (par qui? à quel prix?) la caméra (sans IPA inutile parait-il)?
3) Que pensez-vous du mandataire Elite (qui prospose -14% sur la 10èAnni) ?
4) Avez-vous un concessionnaire dans Paris-Est ou Paris-Sud à recommander?
Au plaisir de vous lire.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,977,455
Retour
Haut Bas