Gamme 2008

Les primes d'état tels les crédits d'impôt sont accordées dans le pays de résidence indépendamment du pays d'achat dans l'union européenne.

Les primes du vendeur sont accordées directement à l'acheteur mais il peut y avoir des difficultés d'application par exemple s'il s'agit des révisions à effectuer dans le pays d'achat.
 
Non

La 10ème anniversaire, c'est à partir de 28700€ en blanc (qui ne lui va pas mal du tout...), c'est moins cher que l'ancienne IPA (29450€ si mes souvenirs sont exacts)

Je peux comprendre que la disparition de la SolPack JBL puisse décevoir certains, mais ce n'est pas non plus une raison pour honnir l'IPA. Chacun ses goûts et ses besoins.

En renouvelant mon véhicule, J'avais trois options :
  • Faire prolonger mon mazout actuel en attendant une nième série limitée : 175g de co2
  • Choisir un diesel DSG avec la hifi et la TMC : 159g de co2
  • Prendre une 10ème anniversaire sans TMC et sans JBL
Aurai-je fait le mauvais choix ? Je ne pense pas :grin:
 
non non très très bon choix, tu ne regretteras pas :jap:
 
Gamme (presque) parfaite :
Sol avec l'entrée auxiliaire
Sol Pack avec la caméra de récul

Sinon une Sol Pack avec la caméra mais sans le GPS pour 2500KE de moins en milieux de gamme la completerait parfaitement.
 
[HS ON]
Effectivement, 2500KE de moins, si mes calculs sont bons, ça fait une prius fournie avec un chèque de 2471000 Euros :) remis pas le vendeur pour une prius à 29000 ...
[HS OFF]
 
Euh ... en effet. Bon, ça doit être pour ça qu'ils la proposent pas :cool:
 
:pC'est depuis que tu as osé cet Avachard (la vache arrosée), que
tu comptes en Kilogs d'Entrecôte ?
 
Tu lui en veux à ma vache ! Ou... t'es jaloux.

Bon, je sens que je vais devoir changer d'avachard.
J'ai une idée : j'ouvre concours du plus joli avatard (pour moi).
A vos propositions ! :-D
 
Gamme (presque) parfaite
Je la trouve plutôt frustrante. Pour moi (et apparemment beaucoup d'autres membres du forum -- voir sondage IPA/TMC) le modèle idéal serait l'actuel Sol Pack JBL plus la caméra de recul seule (ou peut-être avec le radar de recul en plus).

Les acheteurs à venir ont le choix entre l'équipement minimum ou un équipement couteux et inutile pour la plupart d'entre eux (l'IPA) qui les prive d'agréments d'usage plus fréquent comme le TMC et la chaîne JBL.

Il en faut pour tous les goûts, c'est sûr, mais il me semble que dans cette gamme les goûts d'un grand nombre sont passés à la trappe.

Mais bon, avec les capacités de diversification des chaînes de fabrication actuelles, Toyota peut sans doute encore revoir ses choix si les réactions de la clientèle sont trop mitigées...
 
Mais bon, avec les capacités de diversification des chaînes de fabrication actuelles, Toyota peut sans doute encore revoir ses choix si les réactions de la clientèle sont trop mitigées...

Espérons qu'ils ne vont pas trop tarder quand même ! J'avais prévu de changer ma SolPack cet automne, mais vu la déferlante de nouveaux modèles, mon seul choix était de prendre un modèle "moins bien" que l'actuelle ...

Inacceptable !
Pour moi l'idéal (et l'existant) c'est :
- SolPack
- autoradio JBL + TMC
- radar (au moins de recul)
- caméra de recul
Et s'il y a des goodies comme les rétro rabattables, un electrochromatique à l'intérieur, un OdB un peu plus compréhensif (entrée de POI via clé USB par exemple) ou contrôle de pression des pneus en temps réel, c'est encore mieux !
Ha oui, et une horloge de bord digne de ce nom !!!
 
Ne rêvons pas ! Toyota s'endore sur ses lauriers..... :cry::cry:

Une voiture en fin de carrière ne reçoit jamais ce genre de modification si sur le marché il n’a pas une concurrence forte.

Car le seul modèle du concurrent de la Prius est la Honda Civic IMA pas vraiment meilleur ou mieux équipée.
 
Sauf qu'il y a des équipements et accessoires qui existent déjà aux US et qu'ils pourraient tout simplement ajouter en Europe sans la moindre étude = rétro electrochromatique , contrôle de la pression des pneus, le thermos moteur pour les matins d'hiver et des ampoules de phares plus efficaces !
 
Oui, mais vu ce qu'ils mettent dans la version anniversaire en france, à mon avis, ces équipements seront dans la prochaine prius.
 
Fin de carrière ???
Elle est remplacée par quoi :eek: ?
 
Ba je crois que personne ne sait vraiment exactement, on sait qu'une nouveauté hybride arrive pour 2009, un 4x4 hybride pour 2008, et une prius 10ème anniversaire, sol pack IPA en fait, en gros.
Ca reste flou, pour ce qui est du vrai avenir de la prius actuelle.
Quand sera-t-elle réellement renouvelée ?
Quand de nouvelles options ?
A quand un monospace comme au japon?

Difficile il me semble de trouver les réponses exactes....
 
C'est bien pour ça que l'expression "fin de carrière" me semble inapproprié
Les options changent mais le véhicule est fondamentalement le même
 
Oui, c'est juste une façon pour eux de faire un coup de pub, mais pour les 10 ans, ils auraient pu faire quelque chose de spécial !
 
Fin de carrière ???
Elle est remplacée par quoi :eek: ?

Un modèle à une durée de vie de 4 à 5 ans suivant la concurrence.

En plus dès qu’un constructeur commence à faire des séries spéciales c’est qu’il y a un problème de vente ou de concurrence.

Dans notre cas pas de concurrence mais bien fin vie du modèle

Toyota fait durer ce modèle 2004, car il n'est pas prêt pour la version PriusIII.
 
Tu lui en veux à ma vache ! Ou... t'es jaloux.
! :-D

:non:mais non....mais non.....elle fait un effet boeuf ta vache !
et puis sans elle je ne pourrai plus débiter des âneries..heu..des vacheries !
Tu vois, elle est un peu ma muse, et son museau m'amuse !
Il y a quelques posts, tu avais fait apparaître un guerrier interstellaire, voilà qui serait parfait...
à moins que tu n'en trouve un Méga Lactique.....
Tout désigné pour succéder à ton bovidé,
même si c'est un robot....vidé d'idées...
;)..avec du petit lait !
 
Le Seigneur de la vache lacté ?

Sinon pour le museau de la muse c'est de l'autre côté qu'il se trouve ... :-D
 
Le Seigneur de la vache lacté ?
:siffle:....Malgré un certain balai qui frémit......
Je vois la voie que ta voix m'ouvre...un lac, t'es gentil, j'adore baigner dans le lait...comme Cléopatre...c'est vrai qu'elle, c'était du lait d'anesse !
Et... Ian est ce...que tu te rends compte que t'es vache ? y a pas pis pour
Papy....et ce qu'est pis, ça te monte à la tête !:rigolade:
 
Et s'il y a des goodies comme les rétro rabattables, un electrochromatique à l'intérieur, un OdB un peu plus compréhensif (entrée de POI via clé USB par exemple) ou contrôle de pression des pneus en temps réel, c'est encore mieux !
Ha oui, et une horloge de bord digne de ce nom !!!

Le suréquipement ok mais en option , car si cela continue la Prius va devoir aller se faire rebaptiser dans la gamme Lexus! :grin:
Pour ma part j'aurai aimé qu'ils sortent une Prius avec un peu - d'équipement de confort ( cllim manuelle, 2 vitres électriques etc) car je pense qu'une Prius autour de 20.000 euros serait bien pour développer ce type de véhicule auprès du grand public
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,025,180
Retour
Haut Bas