Gamme 2008

:D Là où il y a réelle tromperie, c'est de montrer la photo d'un accoudoir central arrière parfaitement horizontal... Serait-il tenu au plafond par des fils à pêche ? :-D

:eek:C'est vrai que d'habitude il penche lamentablement.......
Peut être s'agit il d'un accoudoir érectible......ou d'un phénomène
de lévitation ......:moqueur::twisted:
 
Faut pas s'imaginer tout de suite des choses. Doit juste y avoir une bouteille de bière ...
 
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum. Bravo pour cette initiative sur cette formidable voiture !!!
Je vais bientôt acheter une Prius. La série 10ème anniversaire apporte-t-elle des + par rapport à la SOL Pack IPA et si oui, lesquels, svp (phares au xénon, nouveau bleu métal, etc.) ?
Vaut-il mieux attendre cette série spéciale (qui ne bénéfie plus des 2000 € de promo) ou acheter directement la SOL Pack IPA avec les 2000 € de remise ?

Merci pour vos réponses.

Patrice
 
Pour moi vaut mieux que tu te tourne vers une sol pack, installation jbl que tu n'aura pas dans l'ipa et l'ipa pas pratique pour se garer il parrait que c'est lent, va voir sur ce lien on parle de la version ipa mais si tu l'a prend je me repette pas le droit a la chaine jbl :jap: http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=313&page=5
 
Il n'y a pas encore d'information précise sur les équipements de la série 10ème anniversaire. Peut-être que les mandataires qui la proposent déjà pourront t'en dire plus.
 
Toyota Prius 110h 10ème Anniversaire 5PNombre de places 5
Nombre de chevaux fiscaux 4
Carburant Essence


Liste des options Equipements de série Fiche technique ABS
Accoudoir central arrière
Accoudoir central avant
Aide au stationnement arrière
Airbag conducteur
Airbag latéral avant
Airbags rideaux arrière
Airbags rideaux avant
antidémarrage
Becquet arrière
Cache bagages
Ceintures de sécurité avant ajustables en hauteur
Climatisation automatique
commandes au volant
Contrôle de stabilité
Contrôle électronique de traction
Deuxième rangée de sièges
Direction assistée
Ecran d'affichage
Emergency_brake_assist
Essuie-glace arrière
Fermeture centralisée des portes
Feux anti-brouillard avant
Filtre d'habitacle
Finition luxe
Indicateur de température extérieure
Lampes de lecture avant
Miroir de courtoisie conducteur
Miroir de courtoisie passager
Ordinateur de bord
Pare-brise teinté
Passenger_airbag
Poches aumônières
Porte gobelets arrière
Porte gobelets avant
Pré-équipement téléphone
Préparation Isofix
Puissance
Réglage assiette phares
Régulateur de vitesse
Répartiteur électronique de freinage
Rétroviseurs extérieurs chauffants
Rétroviseurs extérieurs électrique
Roue de secours
Série spéciale/limitée
Système audio
Système de navigation
Vitres arrière électriques
Vitres avant électriques
volant ajustable en hauteur
 
Les rétroviseurs sont dégivrants sur les Sol Pack 2005. Cela m'étonnerait qu'ils ne le soient pas sur celles de 2006.

Il semble qu'il y ait un radar de recul dans la série limitée (Aide au stationnement arrière)
 
Toyota Prius 110h 10ème Anniversaire
J'aime bien le 110h. Selon la nomenclature Lexusienne ça voudrait dire que la chaine cinématique fourni une puissance équivalente à celle d'un moteur de 1100 cm3 de cylindré classique ... Avec 110ch faudrait plutôt parler d'une 160h. Ou 150h ce qui correspondrait à la cylindrée réelle du moteur thermique.
 
Les rétroviseurs sont dégivrants sur les Sol Pack 2005. Cela m'étonnerait qu'ils ne le soient pas sur celles de 2006.

A oui, autant pour moi, ils n'ont pas de boutons spécifiques, ils se mettent en route en même temps que le dégivrage avant ou arrière, je ne sais plus trop.
 
Dernière modification par un modérateur:
Avec le dégivrage de la lunette arrière.
 
Prius 10° anniversaire

Bonjour
moi j'ai le bon de commande de ma 10° anniversaire, elle a tout de la sol pack plus les options de la sol pack (anti brouillards, bluetooth, IPA, etc...) j'ai une remise de Toyota valable sur les prius livrées avant le 31 janvier 2008.

La couleur bleu atlantic (vachement proche de l'IMA Honda) est spécifique à cette version.

Mais je l'attendrai jusque fin janvier 2008....dur!
 
Je n'ai pas très bien compris ce que cette série limitée avait comme équipement en plus de la Sol Pack :eek:

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ?

Pour les rétros dégivrants, il me semble que la nôtre (2004) les avait déjà, je vérifierai.

Idem pour les buses de lave-glace, mais je confonds peut-être avec la Sub.

Quoi qu'il en soit, elle supporte toujours les températures négatives que nous connaissons actuellement :jap:
 
D'après ce que j'ai compris (et j'espère avoir bien compris, car j'ai fait convertir ma commande - initialement sol - en 10ème anniversaire), il s'agit d'une Sol Pack IPA, ni plus ni moins.
 
D'après ce que j'ai compris (et j'espère avoir bien compris, car j'ai fait convertir ma commande - initialement sol - en 10ème anniversaire), il s'agit d'une Sol Pack IPA, ni plus ni moins.

Excusez-moi d'insister, mais un doute subsiste...
La Prius 10 ème anniversaire serait donc une Sol Pack Ipa, c'est ça? Donc sans sono JBL... Je ne comprends donc pas l'intérêt de Toyota de sortir une série 10ème anniv moins chère que la Pack IPA?!!!
J'avais cru comprendre que cette série conjuguait l'IPA avec la JBL (ce qu'il prétendait impossible jusque-là... ) Mais, en même temps, une série qui conjuguerait IPA+JBL moins chère que ces deux options séparément... :|

Pas complètement clair...
 
Excusez-moi d'insister, mais un doute subsiste...
La Prius 10 ème anniversaire serait donc une Sol Pack Ipa, c'est ça? Donc sans sono JBL... Je ne comprends donc pas l'intérêt de Toyota de sortir une série 10ème anniv moins chère que la Pack IPA?!!!

Exactement, ce n'est qu'une Sol Pack IPA. Et rien d'autre.
On peut choisir d'autres couleurs que les couleurs habituelles. La Sol Pack disparaîtra du catalogue.

Le tarif Toyota (http://www.toyota.fr/images/tarif prius.pdf) montre que les modèles Sol Pack JBL et Sol Pack IPA disparaissent du catalogue: une fois les 120 et 170 derniers exemplaires prévus pour la France il n'y aura plus que la 10ème anniversaire et la Sol.

À partir de ce moment, la classique remise de 2000€ ne sera plus systématiquement consentie, d'où un nouveau tarif, moindre.
 
À partir de ce moment, la classique remise de 2000€ ne sera plus systématiquement consentie, d'où un nouveau tarif, moindre.

Ceci dit il y a quelque chose que je ne comprends pas car il y a une baisse de tarif de la 10th anniversaire qui est une Sol Pack IPA car la remise des 2000 € ne sera plus sytématique. Mais cette remise était aussi accordée sur la Sol qui elle a un prix inchangé. La raison est peut être que Toyota repositionne le prix de la Sol Pack par rapport à la Sol afin que l'écart entre les deux versions soit moins disuassif.
 
Ok, merci! je crois avoir enfin compris!
Résultat, si la Sol Pack disparaît, on n'a plus le choix et l'Ipa est imposé. La sono JBL devient donc impossible :cry: Dommage!
 
A priori, pas en France hélas, le configurateur du site Internet est (hélas) très clair : Auto Radio RDS, lecteur de CD compatible MP3/WMA et 6 haut-parleurs.

Peut-être en importation ? Il ne reste plus qu'à identifier le pays qui propose l'intégrale (avec TMC si ça se trouve...)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,329,541
Retour
Haut Bas