- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,324
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Bon, j'ai eu la gentille dame qui m'a répondu au début par email au téléphone puis elle m'a envoyé un email.
Les choses s'éclaircissent...
Les nouvelles huiles sont disponibles en France sous les références :
08880-86296 TGMO 0W20 AFE Extra 1L API SP Resource Conserving, ILSAC GF-6A Gasoline
08880-86294 TGMO 0W20 AFE Extra 5L API SP Resource Conserving, ILSAC GF-6A Gasoline
Les concessions peuvent ne pas avoir ces références dans leur système de commandes mais elles peuvent les créer pour commander auprès de Toyota France. 👍
J'ai un peu d'huile qui me reste, je ne suis pas sûr de recommander aussitôt, mais je vais peut-être poser la question en concession sur ces nouvelles références... et sur les prix ?
Au passage, TGMO = Toyota Genuine Motor Oil.
Et il existe aussi LGMO (pour Lexus).
La traduction en gros : Huile moteur originale Toyota.
Les choses s'éclaircissent...
Les nouvelles huiles sont disponibles en France sous les références :
08880-86296 TGMO 0W20 AFE Extra 1L API SP Resource Conserving, ILSAC GF-6A Gasoline
08880-86294 TGMO 0W20 AFE Extra 5L API SP Resource Conserving, ILSAC GF-6A Gasoline
Les concessions peuvent ne pas avoir ces références dans leur système de commandes mais elles peuvent les créer pour commander auprès de Toyota France. 👍
J'ai un peu d'huile qui me reste, je ne suis pas sûr de recommander aussitôt, mais je vais peut-être poser la question en concession sur ces nouvelles références... et sur les prix ?
Au passage, TGMO = Toyota Genuine Motor Oil.
Et il existe aussi LGMO (pour Lexus).
La traduction en gros : Huile moteur originale Toyota.
Dernière édition: