Humour et situations ubuesques

Trop d'indices, elle va finir par entrer... 😱
 
Le dernier radar? Je ne l'ai même pas senti. (y)
Mon porte feuille bien , 65.00 €uros. 33 kms heure corrigé au lieu de 30.
 
Le monde est plein d'idiots, mais ils sont stratégiquement répartis de manière à ce que vous puissiez en rencontrer au moins un par jour...:ROFLMAO:
 
Le dernier radar? Je ne l'ai même pas senti. (y)
Mon porte feuille bien , 65.00 €uros. 33 kms heure corrigé au lieu de 30.
Bonjour Robain,

Un excès de vitesse à 30 km/h. Diantre! Autant laisser le rampage en ville comme vitesse principale avec les HSD Toyota. Comme ça les excès de vitesse, ça sera pour les autres, qui doubleront rapidement d'impatience...
 
Le monde est plein d'idiots, mais ils sont stratégiquement répartis de manière à ce que vous puissiez en rencontrer au moins un par jour...:ROFLMAO:
Mais ils faut rester modeste, chacun d'entre nous doit certainement être considéré comme idiot par au moins une personne sur cette planète. En fait, je dirais, vu la quantité de politiciens peuplant "Gaïa", que c'est plutôt une estimation basse... ;)
 
C'est comme les cons, ça ose tout, les cons.(y)
Sur orbite, ils risqueraient à mettre à mal les politiques des développement du photovoltaïque, masquant le rayonnement de façon durable. Plus qu'à espérer qu'ils ne soient pas satellisés trop haut, histoire de permettre au freinage aérodynamique de les faire redescendre rapidement. Mais dans quel état? Cendres et vapeur d'eau. Les cendres pour l'effet refroidissant sur le climat, la vapeur d'eau pour l'effet réchauffant. Le fameux en-même temps. Formule miracle!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,324,063
Retour
Haut Bas