Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Pour l'histoire de chat sur Signal.
Ils en ont pas besoin que des guignoles du Pentagone leurs disent ce qu'il faut faire, don ils en virent aussi.

Sinon pas besoin d'être dans le groupe pour savoir ce qu'ils manigancent.
Depuis un certain temps cela m'est apparu comme une évidence et j'espère vivement que cela ne se réalisera pas.
Ou alors s'ils lisent ce post... dans ce cas supprimez le. Viiiiite.
Tout tourne autour de l'article 5.
L'agent orange se retire du traité.
Sur ce, comme promis, car qu'est-ce qui l'en empêcherait maintenant, il va se manger un petit Esquimau.
Ah non ! Conflit !
Article 5 !
mais comme il aura juste oublié un paquet de ces gars dans les bases en Eu on va les neutraliser (car on a pas les moyens de faire plus).
Ah non, pas bien ça !
Mais il va pas s'emm... à faire un nouveau débarquement. Pour quoi faire ? Vu qu'il s'est mis d'accord à y laisser le champ libre à son pote/idole/donneur d'odres (rayez mention inutile) Vova.
Enfin si, il va faire un débarquement. Au nord. Voilà. 51e état ? Check !
Quant au canal .... ben c'est comme si c'était fait. Détail.
Voilà un politicien qui réalise ses promesses.
Reste à savoir comment va procéder Vova, mais j'ai ma petite idée. C'est tout vu. En plusieurs étapes : anciennes républiques, anciens vassaux, nouveaux vassaux en plus ou moins vassaux. Pas impossible que les Rosbeefs réussissent à empêcher ce qui était le but ultime de leur politique étrangère depuis 200 ans. A savoir l'alliance des buveurs de vodka avec les buveurs de bière. Dans l'immédiat si. A terme ?
Finalement Orwell aura vu juste mais à 50 ans près ....
Et c'est comme ça qu'on évitera à ce qu'un an après entre en vigueur l'interdiction de vente des voitures thermiques...
Pour conclure sur le sujet du forum...

Dernière édition:
L'équipe des clowns trumpesques est en marche.
Ils partagent les secrets défense avec un journaliste dans un groupe de la messagerie Signal. Il n'est pas impossible que Poutine faisait partie du groupe...

Dans mon groupe "Amis du barbecue", nous sommes 20, mais nous faisons très attention à ce qu'il n'y ait pas d'"intrus", nous risquons de manger moins de saucisses.
Pour rejoindre le groupe, nous avons des garanties supérieures à celles de la CIA...
:ph34r:
:-D

Immagine 2025-03-26 201200.png

Annonce : J'ai donné un chien femelle à ma femme mais, malheureusement, nous avons découvert que ma femme est allergique aux poils de chien.
Pour cette raison je suis obligé de m'en débarrasser, si quelqu'un la veut je peux vous dire qu'elle est en bonne santé et qu'elle a 60 ans.
🤣

"Nouvelle méthode d'extraction de l'oxygène à partir du CO2 : nous pourrons respirer sur Mars.
La nouvelle technologie de séparation du CO2 démontre sa polyvalence en fonctionnant non seulement avec du dioxyde de carbone pur, mais aussi avec toute une série de mélanges gazeux. Il s'agit notamment de gaz d'échappement simulés, qui imitent les émissions industrielles, d'un mélange de CO2 et d'oxygène, et même d'une atmosphère martienne simulée."
Lien

Enfin, Musk a vu juste avec la conquête de Mars...🤣

Annonce : J'ai donné un chien femelle à ma femme mais, malheureusement, nous avons découvert que ma femme est allergique aux poils de chien.
Pour cette raison je suis obligé de m'en débarrasser, si quelqu'un la veut je peux vous dire qu'elle est en bonne santé et qu'elle a 60 ans.
🤣
Nous avons appris avec tristesse que @ziocar ne reviendra plus jamais sur le forum. Sa femme a lu son post par dessus son épaule.

"Nouvelle méthode d'extraction de l'oxygène à partir du CO2 : nous pourrons respirer sur Mars.
La nouvelle technologie de séparation du CO2 démontre sa polyvalence en fonctionnant non seulement avec du dioxyde de carbone pur, mais aussi avec toute une série de mélanges gazeux. Il s'agit notamment de gaz d'échappement simulés, qui imitent les émissions industrielles, d'un mélange de CO2 et d'oxygène, et même d'une atmosphère martienne simulée."
Lien

Enfin, Musk a vu juste avec la conquête de Mars...🤣
Ouais ouais, qu'il y aille voir.
Il a aussi dit que pour le libérer fallait balancer pas mal de nukes sur les poles martiens. Genre plusieurs milliers.
Puis de toutes les façons si suite à ça la pression atmosphérique, même si elle double, ne fera toujours qu'entre 1,5 et 2% de la terrestre....
Je ne sais pas ce qu'il s'envoie come CO2 dans les bronches mais ça doit être du sacrément bon ! 😆

Les législateurs envisagent une loi pour empêcher la vente de BEV sur Mars, parce que, sur Mars, le CO2 est nécessaire pour produire de l'oxygène.

Un marchand de matelas et de lingerie fine sur les marchés dit à sa femme
" bonne journée aujourd'hui, chiffre d'affaires, +- 3000 €uros avec quelques matelas et des sous-vêtements vendus".
Sa femme de lui répondre " moi, un seul matelas, sans sous vêtement, la journée 5000 €uros".

une vieille dame à la banque.
Monsieur, un retrait sur mon compte svp.
Bien madame, combien svp ?
50 €uros Mon bon Monsieur.
HEUUU, madame, pour 50 €uros, vous devez utiliser le DAB à l'extérieur.
Monsieur, à mon age , je ne sais pas m'en servir. Et ici, au guichet combien puis je enlever svp ?
Madame, minimum, 200 €uros.
Bon ben, mettez-m'en 200 alors.
Voilà madame, svp. Autre chose pour vous servir ?
OUI mon bon Monsieur, je voudrais faire un dépôt.
HA bon? Et de combien svp madame ?
150 €uros mon bon Monsieur.

Lorsque vous vous trompez dans le recyclage et qu'ils frappent à la porte...😡🤣

Immagine WhatsApp 2025-03-29 ore 11.13.41_8cfc75c2.jpg

Chaque fois que je m'adresse à un commis dans un grand magasin, on me dit : « Je suis désolé, mais je ne suis pas de ce secteur ».
Mais qu'est-ce qu'ils font, ils se rendent au travail et se mélangent...🤔🤣

"C'était un tas de ferraille inutilisable et vandalisé. Aujourd'hui, c'est un bijou de technologie, une voiture électrique et écologique, et même les matériaux utilisés sont issus du recyclage. Cette fois, la leçon de durabilité environnementale a été donnée par les élèves du lycée Verona Trento qui, avec leurs professeurs, ont créé la première voiture électrique italienne « construite » dans une école. Parmi les pupitres, il a été décidé d'investir dans un pari européen, visant à l'utilisation de technologies écologiques, et celui illustré aujourd'hui est un record de respect."
Lien
auto-elettrica-verona-trento-768x615.jpg

Chers frères français, je suis désolé, mais la première Reault5 électrique a été fabriquée en Italie en décembre 2023...🤣

Moi, je donne toujours des smartphones et des tablettes à mes animaux, comme ça ils embêtent pas les gamins dans les cages... 😬

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,251,494
Retour
Haut Bas