- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 19,283
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans mon groupe "Amis du barbecue", nous sommes 20, mais nous faisons très attention à ce qu'il n'y ait pas d'"intrus", nous risquons de manger moins de saucisses.L'équipe des clowns trumpesques est en marche.
Ils partagent les secrets défense avec un journaliste dans un groupe de la messagerie Signal. Il n'est pas impossible que Poutine faisait partie du groupe...
![]()
Des Pentagone papers à la boulette Signal… Les fails du secret-défense US
Sans doute parce qu’ils sont plus actifs, les activités « secret-défense » des Etats-Unis ne le restent pas toujours. Après la grotesque erreur de l’annonce sur Signal d’une attaque sur les Houthis, retour sur les plus gros fails du secret-défense USwww.20minutes.fr
Nous avons appris avec tristesse que @ziocar ne reviendra plus jamais sur le forum. Sa femme a lu son post par dessus son épaule.Annonce : J'ai donné un chien femelle à ma femme mais, malheureusement, nous avons découvert que ma femme est allergique aux poils de chien.
Pour cette raison je suis obligé de m'en débarrasser, si quelqu'un la veut je peux vous dire qu'elle est en bonne santé et qu'elle a 60 ans.
🤣
Ouais ouais, qu'il y aille voir."Nouvelle méthode d'extraction de l'oxygène à partir du CO2 : nous pourrons respirer sur Mars.
La nouvelle technologie de séparation du CO2 démontre sa polyvalence en fonctionnant non seulement avec du dioxyde de carbone pur, mais aussi avec toute une série de mélanges gazeux. Il s'agit notamment de gaz d'échappement simulés, qui imitent les émissions industrielles, d'un mélange de CO2 et d'oxygène, et même d'une atmosphère martienne simulée."
Lien
Enfin, Musk a vu juste avec la conquête de Mars...🤣