Voici ce que me donne la BDD de HA sur les 35000km avec la batterie NIMH de la LS.
Courbes de limitation de CCL DCL en fonction de la T°, obtenues avec un SOC compris entre 45 et 65.
On voit que le DCL ne bouge pas alors que le CCL diminue doucement en dessous de 25°C et très vite au dessus de 47°C
Courbes de limitation de CCL DCL en fonction du SOC , obtenues avec une T° comprise entre 25 et 45°C.
On voit que le DCL ne bouge pas alors que le CCL commence un peu à diminuer quand le SOC arrive sous les 40%.
On dirait qu'il y a quelque chose de bizarre?
Confirmation avec une courbe qui vient de HR.
Quand la batterie passe sous les 40% on voit que c'est le CCL qui est limité. J'aurais parié que cela aurait dû être DCL. Y a-t-il une erreur dans HA?
Les deux courbes ne seraient-elles pas inversées avec les signes bien sûr?
On voit par ailleurs dans la première partie de la courbe CCL la pente de mise en température de la batterie.