Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....en tout cas, une région où l'on se tord à tort.....
C'est tout ? Y'en a plus ?
A part le 1er conseil (éventuellement le 2ème aussi) le reste est superflu car tombe sous le sens et ne fait qu'augmenter négativement le bilan carbonne du forum en occupant inutilement de la mémoire de stockage sur les serveurs/hébergeurs...
C'est aussi pour cela que je n'en écrirai pas +.
É ke finalemen le langaj SMS a du bon é ke je vou zengaj ala dopté...
Et pourtant sans coquille, comment veux-tu naviguer de Groix à Ouessant ?
Tout cela me fait penser aux chats qui retombent, en se tordant, et non pas en se tortillant, astucieusement, sur leurs pattes.
Quel grand homme a dit :
" L'hybride c'est comme une sirène, si vous voulez un poison vous avez une femme; si vous voulez une femme vous avez un poisson"
réponse ici
Bonsoir à tous,
Il y a 3/4 h, je partais faire des courses et je trouve le coffre de ma Prius grand ouvert. 😳😳 Evidemment, plus de batterie pour démarrer....
Je viens d'amener ma P2 chez TOYOTA pour le contrôle après 1500 km. Et en roulant j'entends "TAC TAC TAC".
Je m'arrête pour regarder : zut, un boulon est enfoncé dans le pneu arrière gauche. Je ne sais pas si il a traversé ou pas.
...
Bon bah finalement j'ai dû faire réparer mon pneu chez TOYOTA, car il s'est dégonflé pendant la journée donc impossible de repartir comme ça.
Le mec voulait me faire payer 40 €, mais j'ai un peu grogné, alors il m'a fait le truc à 28 €. Ils ont mis une espèce de cheville dans le pneu.
C'était bien une vis de 10 cm de longueur qui a provoqué la crevaison !...
...Malheureusement, sur l'autoroute au niveau de Lens, je me suis pris un déchet métallique
sur le capot avant projeté par un poids lourd alors que j'étais en train de le doubler,
(j'ai rien vu, il faisait encore nuit, par contre le bruit a été très impressionnant !)....
Ben oui comme je le pensais depuis un bout de temps,
Bonjour,
Je voulais vous l'annoncer,je viens de passer dans l'ariège la semaine dernière:100.000 KMS au compteur.
Pas un problème!!!seulement fait les révisions normales et 2 pneus (à l'avant,parceque j'en ai tellement lu sur les pneus!!)
Même pas changer les plaquettes de freins parceque j'utilise régulièrement la position B (comme un levier pour rétrograder)très éfficace!!
A+
Bonsoir,Tes pneus avant ont fait combien de km exactement ?
A l'arrière, ils sont encore loin de la fin ?
J'ai ma P3 depuis une semaine mais je trouve aussi très efficace la position B(rakes) dont je me sers aussi souvent que possible.
Question : combien de km sans changer les plaquettes ?
.