ici , c' est un fourretout

KAT-yusha :grin:





Sinon on pourrait peut être leur demander ce qu'ils font comme conso en ce moment du coté de St Petersburg ou Novosibirsk.


Ce qui est étonnant ce sont leurs motivations pour acheter ce type de véhicule. Ils sont pas réputés d'avoir de problèmes de carburant cher. Plus d'avoir de véhicules à bas prix.
L'extrême est de la Sibérie roule avec les occases japonaises (avec conduite à droite ...).
 
Sinon ils ont quand même de chouettes avatars

av-649.gif


av-409.gif


Y a pas à dire, ça bouge chez eux.

av-458.gif


Bien secoués, comme un shaker ... :grin:

av-2324.jpg


135945553.jpg


2312.jpg
 
Spécial pour Shadoko.
Prius I telle qu'il l'a jamais vue

avto.bez.torpedy.2.jpg


avto.bez.torpedy.1.jpg
 
Ca se confirme, pas mal de récup des Prius venant du Japon.

En fait le but de toutes ces manips était d'installer un ordi dans l'accoudoir central et balancer l'image sur le MFD et un 2e écran rapporté sur le tableau de bord.

Admirez l'intégration !!!!
inside.jpg
 
Là ça le fait un peu moins ...

tumblery.jpg


Des interrupteurs récupérés sur un "grouzavik" !!!
 
remarque, meme si ca fait interrupteur de prise multiple, il faut avouer que le montage est propre :-D
 
Merci Less pour la traduction.

Voilà un marché pour la Prius 1 de Shadoko. :-D
 
Oui, bien sur, j'y ai pensé aussi.

Reste à savoir s'ils les prennent "faute de mieux" parce qu'elles sont peu chères (faut bien que les japonais s'en "débarassent" quelque part vu le rythme de remplacement avec les nouvelles) où il y a un réel marché pour elles ?

Elle cote combien déjà ta P1 Shadoko ?
 
La nature se doit d'être prudente. Comme elle entend dire qu'il y a un réchauffement climatique, elle commence à stocker l'eau en altitude, sous forme de neige évidemment, cela lui évite le long travail de construction de lacs.:coolman:

Exemple ici sur le mont des avaloirs en Normandie : 80cm de neige (40 à pré en pail sur la N12)

naPL_2641015_1_apx_470__w_ouestfrance_.jpg


Pas bête, hein ? :bonneige:

Bon 80 cm ça doit être sur une congère, ou alors c'est une photo d'archive.
 
concession haute qualité

:D Toyota annonce l'inauguration de la première concession haute qualité
environnementale à La Rochelle et:
invite le 4 février à Lille à la sortie du film Sherlock Holmes les membres du club Toyota:papy:
 
A lille ?

Tu peux m'envoyer un lien de ça ?

Merci !
 
Ou...

...Bon 80 cm ça doit être sur une congère, ou alors c'est une photo d'archive.

Ou en longueur !!!:cool1:

Ici à Valence il neige depuis cette nuit et cela n'a pas arrêté depuis...

J'habite à 12 km à l'Est de Valence au pied du Vercors et il en est tombé 33 cm.

attachment.php


Je suis parti travailler ce matin tôt, j'avais installé mes chaînes hier soir, bien m'en a pris, je les ai retirées en arrivant à Valence, les pneus Thermogomme suffisant en fait, cet aprèm je suis rentré sans chaînes, il a fallu que je les mette pour les 50 derniers mètres, chez moi, pour pouvoir manoeuvrer et remettre l'auto dans le bon sens...

attachment.php


La Prius est très saine sur la neige AVEC des pneus adaptés (l'hiver dernier je n'en avais pas et m'était fait quelques frayeurs dont une grosse), et avec des chaines ça passe partout -tout est relatif bien sûr- à mon avis jusqu'à 30 cm sans pb, la limite étant le "front de neige" qui s'accumule contre la calandre...
Bon WE à tout le monde !:jap:

attachment.php
 
@Litaire

attachment.php



Alors comme cela on se lance dans le blocage de grille.
Ton principe est génial: quand le moteur est chaud la neige fond. C'est automatique.

:bravo:

Je me demande si en fait ce n'est pas la photo qui me plaisait. Le côté un peu gourmande de ta Prius ?
 
Non, l'inverse !

Non en fait j'ai tenté le grillage de blocs... :grin: (de neige) mais sans succès...
Je me suis donc résolu à aller chercher une bonne pelle, la Prius n'étant en fait pas un vrai chasse-neige...:jap:
 
oups

Bien sur. Je chipote.
En fait je suis jaloux ! :cry:
J'avais la même idée mais ...

Le "молодец"* a fait un boulot dingue !

....
En effet.

Il a quand même eu quelques mauvaises surprises après coup :

problem.jpg


Il aurait peut-être dû essayer de polariser son écran. :-D
 
En effet. Joli HUD qu'il a là.
Il a peut-être cru que ç'allait pas être nécessaire dans une zone polaire ... :grin:
 
Euh .. moi je pense, connaissant les ambitions des loustics, que ce sera plutôt ... 258 km/h

Boite 8 vitesses. Encore un petit effort et ils vont réussir à faire une CVT ...
Elle va passer son temps à changer les rapports mais ça n'énervera aucun journaliste. Ils vont se croire à bord d'une F1.

Je savais les femelles rapides, mais là :horreur:

Il n'y aurait pas un mélange avec les mamifères ? :lecteur:
 
Mouais ... je sais pas à quoi tu penses mais ça doit être ... bien.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,499,643
Retour
Haut Bas