@ Sandoli
Houlà !!
Des boites noires dans les véhicules
😱
Il va y en avoir un sacré paquet qui va crier à l'atteinte des libertés et autres droits de faire ce qu'on veut quand on veut.
N'ayant pas grand chose à me reprocher, je serai tenté de dire que la boite noire dans ma voiture ne me dérange pas particulièrement.
Maintenant, si les données sont utilisées hors cadre d'accident, pour la sacro-sainte cause de la sécurité routière (et donc pour la verbalisation à outrance) je n'en veux pas.
Dernière chose, qui paye la boiboite
😱
Parce que c'est pas moi qui vais mettre de ma poche pour équiper ma vénérable Prius.
Au final, je suis assez grand pour respecter le code de la route. Si je commets une infraction (en j'en commets tous les jours comme toi surement...) je paye et je la ferme.
Comme je souhaite mettre mon pognon ailleurs que dans les PV, et comme je n'ai pas l'intention de perdre la vie (ou de l'enlever) sur la route, je roule normalement en bon père de famille.
De par ma profession, je vois tous les jours des imbéciles patentés qui s'arrogent le droit de mettre les autres en danger. Je vois tous les jours les dégâts que cela peut faire et je n'ai pas l'intention de vivre cette vie là.