Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que tu aies réellement besoin d'explications, mais comme tu as complètement changé le message qui a motivé mon intervention je précise pour les lecteurs arrivés plus tard que tu associais les deux verbes cités à ton épouse...
Et dans le contexte que j'évoquais (et qui n'a pas forcément à voir avec la chimie) ces deux verbes sont souvent des euphémismes pour "tuer".
au vu de l'heure de ton post , quoi de plus normal
Sérieusement, vous aviez associé dans sa plaisanterie neutraliser et déconnecter à des euphémismes de "tuer" ???
Je ne trouvais l'intervention pas spécialement drôle, mais de là à en arriver là...
Personnellement, en tout cas, je trouve que c'est un peu tirer par les cheveux, surtout dans le contexte actuel, de se prendre la tête sur ce genre de choses !
Puisque ce post vient d'être pollué par certains, je m'y colle et j'espère qu'on me le reprochera pas.
Je ne fais pas parti de la modération, loin de là, mais je commence à me demander si quelqu'un tient la barre dans ce secteur.
Je m'explique :
-...
- Notre couple pollueur en a décidé autrement. Dans l'impunité la plus totale, la modération étant visiblement occupée a châtier d'autres membres pour des écarts de conduite à peine discutables (allusion à peine voilée à MDD), les "pollueurs autorisés" s'en donnent à cœur joie comme dans la plupart des sujets ou ils ont mis les doigts de clavier. (#15, #16, #17, #18 et #19)
- #20, ce sera cette réponse HS également, mais je ne l'ai fait qu'une fois, moi !
J'ose espérer que la modération passera un petit peu ici et prendra les sanctions qui s'imposent comme elle a su le faire pour d'autres.
Il va bien falloir faire comprendre à Robain et à Ageasson qu'ils ont une très mauvaise influence sur le PTC depuis des années.
Leur humour particulier en a fait fuir beaucoup et refroidi plus d'un. Il y en a marre de cette situation, aggravée par la complicité ou plutôt la bénédiction de la modération.
Trop d'humour, tue l'humour.
A la suite de ce post, je verrai bien si je me trompe.
Vais-je m'attirer les foudres alors que mon écriture n'est pas agressive ?
Certains auront-ils le culot de me sanctionner pour mon HS ? Dans ce cas, Robain et Ageasson seront certainement bannis à vie...
Que la modération prenne son courage à deux mains et fasse comprendre aux pollueurs récidivistes qu'ils dépassent les bornes partout où ils passent.
Vous savez que j'ai raison, dites leur avant que ca finisse dans le bac à sable.