- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Ce n'est pas un drame. Il suffit qu'elle soit fondante ou que quelqu'un te la prémâche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas un drame. Il suffit qu'elle soit fondante ou que quelqu'un te la prémâche.
....Il y a quelques jours, j'ai vu dans un post poser la question, "qu'est ce qu'être vieux....?
....Tout bien réfléchi, je pense que c'est baver d'envies devant une cailles goûteuse...
.....................alors que l'on n'a plus de dents.......!
Robain;359524 ceci dit à dit:
....Faut que je fasse gaffe de tomber juste....!
Toyota m'avait répondu en juin 2010. Et j'avais directement copié leur réponse sur le forum.(..)Toyota France a mis un certain temps à réagir.
J'ai bien compris. Il reste que le message n'est pas très détaillé. On évoque uniquement des soucis moteur sans plus de précisions.Toyota m'avait répondu en juin 2010. Et j'avais directement copié leur réponse sur le forum.
Les USA, c'est très loin et ce n'est pas le même monde (carburants et normes différentes), je pensais plutôt à l'Europe.PS : le carburant fortement additivé à l'éthanol n'est pas seulement un problème franco-français. J'ai des copains aux USA qui maudissent les effets néfastes sur certains véhicules (pas des plus modernes, certes).
C'est exactement cette attitude que je ne comprends pas. Toyota dit "pas de E85, ça peut abimer le moteur" et voilà que les personnes qui lisent ça déploient tout un panel de demandes !(..) Il reste que le message n'est pas très détaillé. On évoque uniquement des soucis moteur sans plus de précisions.(..)