- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,356
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
C'est pas Planetaire 😱😱😱, alors une ressemblance 

.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas Planetaire 😱😱😱, alors une ressemblance.
J'ai fais un enregistrement hier, mais on entends plus le bruit des piafs que le sifflement. J'y retourne cet a m.
On dirait une DS5, non ?
Bonsoir,
Ca c'est passé pas loin de chez moi :
http://www.lavoixdunord.fr/region/flines-lez-raches-une-voiture-ravagee-par-le-feu-ce-ia16b0n1273843
On dirait une DS5, non ?
J'aimerais comprendre pourquoi le fait que ce soit une hybride la rend tres polluante a cause de sa pile en cas de feu... N'importe quelle voiture qui brule emet un paquet de polluant ...et la batterie a ma connaissance est prevue pour resister au feu...
oui & non :...Alors que l’Europe, piquée au Diesel, cherche à réduire sa dépendance et commence à s’inquiéter des risques sanitaires liés aux émissions d’oxydes d’azote, la perception est bien différente aux Etats-Unis....
...Il faut dire que les constructeurs européens, et allemands en particulier, ont mis les petits plats dans les grands pour dresser un portrait favorable de ce carburant. A grand renfort de filtres à particules et surtout de système de réduction catalytique des oxydes d’azote ...
une question que je me pose vis à vis de ça :
est-ce que les Américains sont de gros rouleurs?
.