63 kmEV
Bonjour,
Ce matin au démarrage 63km EV
Entrée du parking rétroviseurs déployés ça passe juste, sachant que l'entrée fait 2m15 de large je dirais que la largeur de la IONIQ est de 2m10 dans cette configuration , mesure que je n'avait trouvée nulle part.
Pour désembuer allumage clim qui entraîne le démarrage du thermique , mais le point positif c'est que dés qu'on éteint le chauffage le thermique fait de même.
Essai du volant chauffant nickel.
Le commercial m'a déprogrammé à ma demande le recul du siège qd on rentre dans le véhicule mais il n'a pas trouvé pour les rétros qui se déploient qd on passe à coté avec la télécommande.
En effet ce matin pour ouvrir mon portail je passe à coté de la voiture , les rétros se déploient et se referment et se redéploient qd je vais pour rentrer.
La solution c'est peut être que j'ouvre la voiture avant d'ouvrir le portail en espérant qu'elle fasse pas comme la Prius qui se referme si entre temps on n'a pas ouvert une portière.
Petit défaut pour moi c'est le câble de charge trop rigide donc plus difficile à rouler dans son rangement (de bonne qualité d'ailleurs) et à dérouler , par contre le chargeur semble plus léger que celui de la prius.
L'intérieur du coffre est livré avec une belle protection caoutchouc antidérapant qui est payante généralement.
Cette après midi je vais faire des parcours plus importants pour voir surtout si le kilométrage EV affiché est proche du réel car là est mon plus grand changement , hier matin avec la Prius 17km EV , ce matin avec la IONIQ 63km presque 4 fois plus
Bonne matinée à tous