wind13
Participant hyperactif
- Inscrit
- 21 Août 2009
- messages
- 669
- Score de réaction
- 669
- Localisation
- MARSEILLE
- Véhicule
- Hyundai IONIQ rechargeable
Effectivement les 63km affichées pour l'instant semblent invariables.
En réel , dans Marseille, ville embouteillée et avec gros dénivelés je dois pouvoir faire entre 50-55km , sur routes planes un peu plus .
Le système hybride est vraiment différent de chez Toyota, en hybride en regardant les différents paramètres donnés (pas assez précis et nombreux à mon goût ) j'ai remarqué que la consommation instantanée est min de 5l/100 même si on a le pied léger.
Au même moment sur l'animation des transferts d'énergie on voit que le thermique recharge aussi la batterie.
Après si on relève le pied on repasse en EV plus longtemps que sur la P3 HR, mais sur cette dernière je pouvais rester à 2,5l/100 en instantané sans forcer.
2 systèmes différents pour un même but d'économie de carburant. ...
Bonne soirée à tous
En réel , dans Marseille, ville embouteillée et avec gros dénivelés je dois pouvoir faire entre 50-55km , sur routes planes un peu plus .
Le système hybride est vraiment différent de chez Toyota, en hybride en regardant les différents paramètres donnés (pas assez précis et nombreux à mon goût ) j'ai remarqué que la consommation instantanée est min de 5l/100 même si on a le pied léger.
Au même moment sur l'animation des transferts d'énergie on voit que le thermique recharge aussi la batterie.
Après si on relève le pied on repasse en EV plus longtemps que sur la P3 HR, mais sur cette dernière je pouvais rester à 2,5l/100 en instantané sans forcer.
2 systèmes différents pour un même but d'économie de carburant. ...
Bonne soirée à tous