miaouzz
Participant très actif
- Inscrit
- 9 Sept. 2008
- Score de réaction
- 9
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA 2006
Fais-nous un compte-rendu !
Moi je me tâte entre l'iPhone 3G (permet de vraiment naviguer sur Internet et génial pour frimer) et le Nokia N95 (plus classique, meilleure compabilité Prius et plus compact).
Je réagis tardivement... J'ai longtemps hésité entre le N95 et l'iPhone, notamment ce dernier m'obligeait à changer d'opérateur (j'étais sur SFR). J'ai finalement opté pour l'iPhone car SFR m'a déçu par le peu d'efforts qu'ils ont fait pour me garder, alors que je claque plus de 70 euros par mois depuis 10 ans chez eux et qu'en plus je change peu de téléphone...
Je ne le regrette aucunement. L'iPhone est vraiment extraordinaire (et je pèse mes mots). Non seulement il est beau, bien conçu, simple et fiable, mais il est, à mon avis, le seul téléphone qui permet de réellement surfer sur Internet sans que ce soit une galère de chaque instant. Étonnant! J'ai aussi pu installer en quelques secondes des applications pour accéder à l'infotrafic, la météo, Wikipedia, un dictionnaire, etc. Pratique et rapide!
La compatibilité avec la Prius est excellente, si ce n'est le problème du transfert des contacts, mais ça ne m'a pas dérangé car je ne voulais pas de toute façon retrouver l'ensemble de mes contacts sur la Prius, mais seulement les 10% qui ont une chance non négligeable de m'appeler ou que je risque de devoir appeler.