- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,328
- VĂ©hicule
- RAV 4 V PHEV
Et toutes ces marques font partie du giron TOYOTA . ce n'est pas si mal . đ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, j'avais dĂ©jĂ rĂ©servĂ© la SF90 Stradale PHEV pour remplacer mon Auris, mais je l'ai annulĂ©e dĂšs que j'ai appris la nouvelle...đĄđ€ŁMĂȘme problĂšme chez FERRARI..
J'ai reçu un mail de Hyundai pour me dire qu'ils avaient été piratées et que mes données personnelles avaient probablement été aspirées.Hyundai attaquée, les données de ses clients volées, et pas seulement en Italie. Attention aux escroqueries
Si vous avez achetĂ© une voiture Hyundai en Italie ou en France, ou si vous avez mĂȘme rĂ©cemment participĂ© Ă un essai routier d'une voiture Hyundai, mĂ©fiez-vous des messages et des appels de prĂ©tendus reprĂ©sentants de l'entreprise. Le chercheur en sĂ©curitĂ© Troy Hunt signale une communication "confidentielle et privilĂ©giĂ©e" de Hyundai en italien annonçant qu'"un tiers non autorisĂ© a eu accĂšs" Ă des "courriels, adresses et numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone" de clients et Ă des "donnĂ©es sur les vĂ©hicules (telles que les numĂ©ros de chĂąssis)".
Lien
Soyez prudents car j'ai moi-mĂȘme reçu un courriel de Hyundai m'avertissant du danger et, via WhatsApp, j'ai appris que certains utilisateurs français avaient Ă©galement reçu le mĂȘme courriel.
Lien1 EURO PAR LITRE PENDANT UN AN !
Aujourd'hui, F.lli Andreazzoli gĂšle le prix du carburant Ă 1 euro par litre pendant un an !
En effet, de maniÚre tout à fait extraordinaire et pendant tout le mois de mai, toute personne qui achÚte une nouvelle voiture Mazda (entre les moteurs essence/diesel) pourra accéder à l'initiative exceptionnelle et unique, qui ramÚne le prix du carburant à celui de 1999.
ben non , ça , nous le savions.Oui ...mais c'est pas le mĂȘme budget d'achat