groar
Participant hyperactif
Pour l'insight 1 (et d'autres IMA d'Honda) un système de contrôle manuel des fonctions IMA existe : MIMA.
IIRC, il est fait pour régler les niveaux d'assist et régen. En maximisant le premier on doit alors pouvoir faire de belles économies
D'un côté, la P2 aura beaucoup de mal à diminuer son SCx de 15% et son poids de 36%. De l'autre, l'insight 1 ne pourra pas accueillir plus de 2 personnes.
D'un côté on a une P2 qui peut se transformer en EV. De l'autre l'insight 1 a un potentiel incroyable pour une thermique. Perso je suis plus du côté de l'insight 1, mais je comprends ceux qui sont plus du côté de la P2, sachant que les avis peuvent changer suivant les convictions et les besoins.
Note: sur ce site il y a aussi un chargeur universel de batteries HV : gridcharger. Il fonctionne également sur la NiMH de la P2 avec le bon harnais. Je laisse aux autres l'aspect longévité de la NiMH à se faire charger à 100%...
Mais on s'éloigne du sujet "Système PHEV EV-STORE".
Denis.
IIRC, il est fait pour régler les niveaux d'assist et régen. En maximisant le premier on doit alors pouvoir faire de belles économies
D'un côté, la P2 aura beaucoup de mal à diminuer son SCx de 15% et son poids de 36%. De l'autre, l'insight 1 ne pourra pas accueillir plus de 2 personnes.
D'un côté on a une P2 qui peut se transformer en EV. De l'autre l'insight 1 a un potentiel incroyable pour une thermique. Perso je suis plus du côté de l'insight 1, mais je comprends ceux qui sont plus du côté de la P2, sachant que les avis peuvent changer suivant les convictions et les besoins.
Note: sur ce site il y a aussi un chargeur universel de batteries HV : gridcharger. Il fonctionne également sur la NiMH de la P2 avec le bon harnais. Je laisse aux autres l'aspect longévité de la NiMH à se faire charger à 100%...
Mais on s'éloigne du sujet "Système PHEV EV-STORE".
Denis.