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il faut être adhérent au club BE (c'est mon cas) je crois mais pas sûr
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C'est avec beaucoup de regret, et une certaine douleur, que je dois retirer ce fil de construction et ce véhicule. Il ya une semaine sur le chemin du travail, un chauffeur imprudent décidé de ne pas regarder des deux côtés avant de traverser la route et s'est accélérée à droite en face de moi (mon droit de passage). Je t-elle désossé à 35-40 mph. La Prius s'est très admirablement comportée. Je suis reparti avec seulement un genou meurtri, du poignet et une entorse cervicale. Rien n'était cassé, à l'exception de la voiture. Ce jour-là et le lendemain je partais travailler avec des relaxants musculaires, après que j'étais de retour au travail...
...Aussi, pour ceux qui s'interrogent sur le kit PHEV et comment il va: il ne bougea pas une fraction de pouce.
La tension ne doit pas dépasser (je ne suis pas sûr : 240v) et l'intensité 14A.
Un peu au-delà de 240v maintenu pendant plus de 5-10 secondes, le thermique démarre en pompe à air.
En cas de surintensité normalement c'est le triangle rouge.
c'est à dire qu'il tourne pour vider les accus
MAIS ATTENTION DES QUE LE BOITIER EST OUVERT C'EST GROS DANGER ELECTRIQUE et plusieurs minutes après coupure du courant.
Il faut mettre des gants isolants, outils isolés, lunettes etc..
Message #286 il y a l'emplacement des réglages de tension/intensité.
Peut-être as-tu le même modèle.
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais un évènement récent fait que ma Prisu bien de subir une petite modification qui n'est pas pour me déplaire.
En effet, je viens d'installer un kit Enginer dessus.
Tout fonctionne parfaitement sauf...que pour démarrer je dois éteindre le kit par l'interrupteur, puis le mettre en route une fois que la vitesse est enclenchée. Sinon triangle rouge et possibilité de ne passer que sur N.
Est-ce que quelqu'un sur le forum saurait d'où cela peut-il venir?
J'avais pensé au débit du courant trop important, mais je ne sais pas où régler ceci sur le convertisseur.
Merci d'avance.
Pour les impressions, on va attendre un peu. J'ai du faire environ 10 kms avec pour le moment vu que le montage m'a pris pas mal de temps pour avoir un résultat propre.