BientotElectriq
Participant hyperactif
- Inscrit
- 15 Déc. 2008
- messages
- 668
- Score de réaction
- 943
- Localisation
- Ouchamps (41)
- Véhicule
- TOYOTA AYGO EV
superbe résumé, sauf à un détail près : installation incluse à domicile 😎
Effectivement, la plupart du temps, les 3KW n'en sortent que 2,5 en crête, donc 5 avec deux convertisseurs. Cependant, l'appellation commerciale, c'est bien 6KW 🙂
Les premiers résultats sont concluants en 3KW et 4KWh : 3,7l/100 kms avec une conduite standard (pas de recherche de performances). Je vise moins de 3 litres grâce à un deuxième convertisseur !
Mais je vends ma Prius, pour un Kangoo Elect'Road (plus de place...), les tests se poursuivront sur les véhicules de quelques adhérents privilégiés !
A bientôt
Cyrille
Effectivement, la plupart du temps, les 3KW n'en sortent que 2,5 en crête, donc 5 avec deux convertisseurs. Cependant, l'appellation commerciale, c'est bien 6KW 🙂
Les premiers résultats sont concluants en 3KW et 4KWh : 3,7l/100 kms avec une conduite standard (pas de recherche de performances). Je vise moins de 3 litres grâce à un deuxième convertisseur !
Mais je vends ma Prius, pour un Kangoo Elect'Road (plus de place...), les tests se poursuivront sur les véhicules de quelques adhérents privilégiés !
A bientôt
Cyrille