L' Accessoire Ultime

Ca fait très propre ainsi, mais est-ce réglementaire?
 
Y a peut être moyen de moyenner.
Faudrait pouvoir ouvrir proprement le bloc optique pour accéder librement à cette fausse rampe des LEDs.
Un copain, après avoir remplacé les phares de son A4 par de trucs chinois avec des LED a trouvé que ceux-là ne le faisaient pas assez. Du coup il a commandé des LEDs à part et a remplacé ceux "d'origine" moyennant une bonne séance de soudure. Il a l'air content maintenant.

La réf des LEDs en spare qu'il a commandées :
http://www.ebay.fr/itm/NEW-50-PCS-1...4863?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3a68cd18cf

Faudrait peut-être trouver un phare en spare pas cher voir ce qu'on peut faire avec avant de s'attaquer aux nôtres ?
 
Faudrait peut-être trouver un phare en spare pas cher voir ce qu'on peut faire avec avant de s'attaquer aux nôtres ?

:smile:....Oh Less, un phare en spare se pare d'anglicisme et m'effare .....!
.........Oh, laisse faire, un phare en "pièces" peut porter à confusion, et ajouter de rechange,
..................!!.........fait 10 frappes de plus.......:siffle:......;)
 
Faudrait peut-être trouver un phare en spare pas cher voir ce qu'on peut faire avec avant de s'attaquer aux nôtres ?

Oui, faudrait trouver un optique à la casse ou d'occasion pas cher pour tester le démontage. J'y ai pensé.

Ca aurait été trop beau si les LED avaient été d'origine...snif...
 
C'est tout ce qu'il a pu sauver de la voiture ???
 
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/549080380.htm?ca=17_s

Tout frais !
C'est un peu loin de chez moi, donc le port rend la chose moins " rentable " .
Si un membre plus proche est intéressé... !
Il est possible que je passe à proximité bientôt. Je pourrais le prendre mais j'aurais besoin d'aide sur IdF des gens doués de leurs mains, et tête, outillés, pour voir ce qu'on peut bricoler dessus. Ensuite, si l'opération est réalisable, on publie un tuto et on oblige tous les membres du PTC à adopter cette signature lumineuse. :cool:
 
Il est possible que je passe à proximité bientôt. Je pourrais le prendre mais j'aurais besoin d'aide sur IdF des gens doués de leurs mains, et tête, outillés, pour voir ce qu'on peut bricoler dessus. Ensuite, si l'opération est réalisable, on publie un tuto et on oblige tous les membres du PTC à adopter cette signature lumineuse. :cool:

Je suis ok pour le futur tuto. J'aurais bien donnée un coup de main, mais je suis tout en bas de la France..
 
Pas mal mais pas De sigle Toyota ni Lexus :-D.:jap:

Dans la liste des offres, non...
En revanche, dans la vidéo de présentation, les 2 sigles sont présents :jap:

Des amateurs ?

Je cherche viite chez mon chinois préféré... je trouve le lot de 2 à 8€10 port inclus (pour du TOY !) préciser 01 lors de la commande...

Il y a aussi Lexus (préciser 39 lors de la commande) mais_ce_n'est_pas_assez_cher,_mon_fils___

Alors, heureux ?

Personnellement, j'ai commandé un set ... je vais ressortir les Santiags, aussi ...
 
kit admission direct

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, y a t il moyen de trouver un kit admission direct pour prius 2 ?
J'en ai vu pour prius3.
Merci
 
on y gagnerait quoi ? j'ai vu ce kit pour Prius 3 mais je suis dubitatif
 
d'après mes pauvres connaissance, en theorie on y gagnerai du couple et de la puissance.
mais je doute, je crois que ce que je vois
 
Bonjour à tous

Je me permet de revenir après une très longue période d'abscence pour vous faire par de mon installation de feux de jour façon auris 2..

J'ai tout commandé sur Ebay, d'un côté les feux et de l'autre le boitier de commande.
Le boitier baisse l'intensité des feux à 30% lorsque les veilleuses sont allumées.
Les feux de jour sont vendu sans fixation il y a juste 2 vis sur chaque feux, il a fallu aller à Leroy pour en fabriquer avec des morceaux d'allu vendu au mètre (la fixation est à pauffiner car très/trop visible et pas esthétique..).
Le coût total est inférieur à 30 €.

Pour ceux que ça intéresse mais que le nombre de LED est trop ou pas assez nombreux, les feux vont de 2 à 8 LED.

Dernière precision, aucun charcutage n'a été nécessaire pour l'intégration des feux.

Prius non démarré
dsc_3810.jpg

dsc_3811.jpg

dsc_3812.jpg


Prius démarré veilleuses non allumées
dsc_3813.jpg

dsc_3814.jpg

dsc_3815.jpg


Veilleuses allumées

dsc_3816.jpg


Veilleuses+feux de croisement
dsc_3817.jpg

dsc_3818.jpg

dsc_3819.jpg


Comme vous l'avez vu, en fonction de l'angle que l'on a par rapport au DRL la couleur change un peu comme avec les lentilles des feux xénon, ce petit effet me plait pas mal
 
Ça rend vraiment bien. Bravo. Le système reste toujours aussi fiable, à ce prix ?
Vous l'avez branché comment pour que ces led fonctionnent aussi bien avec ou sans phare ?
 
Salut,
Pour la fiabilité, le temps nous le dira vu que l'installation sur ma prius est encore récente.
Pour la gestion des feux de jour j'ai utilisé ce boitier http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=151256848144&ssPageName=STRK:MERFB:IID
J'ai repiqué un + après contact dans le boitier à fusible (il faut que je retrouve la photo dans ce sujet) pour alimenter le boitier. Pour le contrôle, un de fils est à relier sur le plus d'une veilleuse. On peut faire la même chose pour baisser la puissance d'un feu de jour à l'activation d'un clignotant.


Pour les Led j'ai pris ce genre de kit http://www.ebay.fr/itm/2-Pcs-White-...arts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a3bba61cb
Sachat qu'il exite des variantes allant de 2 led par barettes jusqu'a 8-10 Led..
 
J'ai installé cet après-midi des leds Philips (9 leds) à côté des anti-brouillards. Le plus long a été de trouver une place pour fixer le boitier en haut de la boîte à fusibles & relais, et un boulon adéquat... Après le + dans la boîte à fusible, le - sur la vis de fixation haute de cette boîte, l'autre + (après contrôle au métrix) dans cette boite et l'extinction sur le fil orange de la veilleuse gauche. Pas facile de passer les bras derrière la calandre pour fixer proprement les fils, quand on n'est pas squelettique... Des photos un de ces jours.
Pour insérer les supports, un petit peu de rabotage avec les Dremmel, deux vis... ce ne fut pas le plus long.
 
J'ai installé cet après-midi des leds Philips (9 leds) à côté des anti-brouillards
J'ai du y revenir pendant un moment : le fil orange branché sur le + de la veilleuse du phare droit grâce à un connecteur, ne fonctionnait pas correctement, étant donné qu'on est obligé de couder assez fortement l'ensemble pour fixer la douille dans son logement, il y avait un mauvais contact. Ce matin, j'ai donc fichu en l'air ce connecteur, dénudé sur 1 cm le fil orange de la veilleuse sans le couper, j'ai tout étamé et soudé : là c'est plus souple et ça fonctionne sans problème.
Donc si vous savez souder à l'étain, ces connecteurs sont à éviter...
 
Trois photos
IMG_1077.jpg


IMG_1078.jpg


IMG_1079.jpg


Beaucoup de fil en trop, faut les caser... et pas beaucoup de place.

Je sais, il faut que j'arrange le boudin...:sad:
 
:bravo: Engin à maintenir la Légion Etrangère à flot.....
............Tiens...Tiens.......
 
salut

j'en profite pour faire une retour sur mon installation (DayLight 8 Philips)

apres environ environ 1 an de top class :-D maintenant ca ne s'allume plus 8) :cry: j'ai l'impression que cela viens du boitier, dommage j'aimais bien le look avec les leds (contrairement à la iOn ou la Leaf ou c'est dans les anti-brouillard, je trouve que ca fait effectivement kéké qui allume les ab)
 
J'ai du y revenir pendant un moment : le fil orange branché sur le + de la veilleuse du phare droit grâce à un connecteur, ne fonctionnait pas correctement, étant donné qu'on est obligé de couder assez fortement l'ensemble pour fixer la douille dans son logement, il y avait un mauvais contact. Ce matin, j'ai donc fichu en l'air ce connecteur, dénudé sur 1 cm le fil orange de la veilleuse sans le couper, j'ai tout étamé et soudé : là c'est plus souple et ça fonctionne sans problème.
Donc si vous savez souder à l'étain, ces connecteurs sont à éviter...

Bonjour,
Du coup, pour allumer les led, il faut allumer les veilleuses ?
 
apres environ environ 1 an de top class maintenant ca ne s'allume plus
Fais jouer la garantie...

Du coup, pour allumer les led, il faut allumer les veilleuses ?
Ben non, j'ai du mal m'expliquer : quand j'allumais les veilleuses celle qui était branchée restait éteinte (mais les Leds s'éteignaient !) Maintenant fonctionnement normal : contact, les Leds s'allument, veilleuses ou phares, elles s'éteignent...
 
Donc le mauvais contact était au niveau de l' ampoule, pas là où tu as fais la soudure.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,510,689
Retour
Haut Bas