Siegfried76
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Ca rend très très bien!
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Pour cela on peut utiliser les anti-brouillards. C'est un faisceau lumineux qui a peu de portée mais qui est très large.
Ne pas confondre les fonctions éclairage (= voir la route) et signalisation (= être vu par les autres). Les DRL n'éclairent pas plus qu'un clignottant.
C'est bien un + après contact qu'il faut prendre, beaucoup le prennent sur la pompe du lave-glace.
Si c'est un + batterie direct, on a le choix entre veilleuses allumées ou DRL allumées 24h/24 tant que la petite batterie 12V n'est pas vide, ce qui provoque alors un petit problème. Voir le sujet dédié.
Quelle est la source d'information pour que le machin qui commande l'allumage ou pas des DRL sache si le contact est mis ou pas ? Qu'en dit le vendeur ?Il semblerait que les feux s'allument quelques secondes après avoir mis le contact.
@ Didier Prius
Tu peux voir le montage que j'ai fait, sans rien démonter, sur le message http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=137152&postcount=137.
Les DRL commandés sur internet, se fixent par collant double face et rentrent parfaitement entre les grilles sans les déformer.
Pour le câblage j'ai appliqué très simplement les recommandations décrites sur le message http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=133505&postcount=104.
tu peux parfaitement couper les renforts verticaux a l'endroit ou tu veux mettre les drl, pour l'avoir fait, ça ne pose vraiment aucun problèmes au niveau de la solidité de la grille, d’ailleurs il me semble que d'autres sur le topic l'on également fait.
(par contre je n'ai toujours pas fini de faire le branchement )