Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas Arcueil mais Paris même 🙁 mais en regardant les avis Google, aucun ne semble être correct. La qualité Toyota laisse à désirer j ai l impressionArcueil a encore sévi ? J'ai eu des entretiens au Chesnay ou à la Verrière, pas de souci (mais pas la porte à côté de Paris).
tout dépend de ce que tu demandes au concessionnaire ?Question : connaissez vous un bon concessionnaire TOYOTA à Paris ou proche Paris ?
Je n'ai pas été satisfait de l'accueil de la concession dans laquelle je vais actuellement (je ne veux pas la citer ici en public mais en MP si vous voulez).
Avez vous des bonnes expériences de concessionnaires pour une révision à me conseiller ? Merci
C'est celui ci que je veux éviter. Trop hautain, ils te prennent de haut, c'est pas plaisant d'aller chez eux.tout dépend de ce que tu demandes au concessionnaire ?
moi je vais à Toyota 58 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris
Il ne faudrait quand même pas confondre le constructeur et les vendeurs / concessionnaires.La qualité Toyota laisse à désirer j ai l impression
Je pense que oui, également parce que les taxis et les voitures de location ont des limitations dans la garantie officielle de Toyota.Quand aux taxis , à mon avis , les sociétés de taxis , ils ont leur propre service " garage " , non ?
Avant... oui ,maintenant depuis la reprise par un grand groupe le charme du garage familial est parti... et une grande partie des anciens collaborateurs aussiToyota Eragny a pas mal de bonnes notes...
Mais "ils" (certains) nous comprennent très bien mais comprennent encore mieux leurs intérêts....Le fait est que SOUVENT , il fait difficile de BIEN se faire comprendre et ça , c'est triste 😭
Bon, les avis Google, Autoscout, etc, c'est peut être bien pour se faire une vision rapide générale, mais je m'efforce pour passer 5 -10 min à décortiquer, surtout les évaluations avec la note 1 ou 2.mais en regardant les avis Google, aucun ne semble être correct. La qualité Toyota laisse à désirer j ai l impression