- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,331
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
voilà deux voitures déjantées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ton Alzameurt tu nous feras rire tous les jours avec la même blague.cette histoire de roue sur P1 , c'est vraiment une histoire de déjantés et c'est pour rire hein. j'l'avais déjà faite celle la 😱 , non ?
c'est aussi sur les premières P2 qu'il y avait des jantes en magnésium recouvertes d'enjoliveurs en plastic ? 😱
Merci à Carpediem pour son passage (il vous racontera ailleurs ce qu'il a vécu comme experiences lors de son passage à la maison...)
Pour moi, ce sont tous ces moments passés aux côtés de Xavier qui sont magiques...
Véhicule très maniable (peu large, pas trop long et avec un rayon de braquage absolument magique)
Je pense qu'une nouvelle discution s'impose genre : la machine volante de priusfanMerci à Carpediem pour son passage (il vous racontera ailleurs ce qu'il a vécu comme experiences lors de son passage à la maison...)
Pour mémoire, le code défaut était B2799Elle avait un DTC mémorisé (code défaut) dû à un ancien probleme de clé.