Bon je crois que cette fois, le dilemme s'est envolé pour pour choisir le véhicule à sélectionner pour la destruction
😳
Petite balade cet après midi avec le P2 dans l'arrière pays Boulonnais très valonné à petites vitesses, beaucoup de recharges...
Au bout 50km, j'ai le voyant moteur qui s'allume, seul
Ca ne m'inquiéte pas... Le P2 continue à très bien rouler, réagir, ...
À la halte suivante, je connecte Dr. PRIUS quand même bien sur, le résultat est un PO420
Donc "efficacité du système de catalyseur en dessous du seuil" je ne m'attendais pas à ça maintenant.
Le réservoir est exempt d'éthanol,
La conso n'est pas très basse (5,1 L/100) mais j'ai beaucoup roulé sur voies rapides à 110/130, les températures sont encore fraîches (5 à 12°) donc c'est tout à fait cohérent
Après la pompe hybride, cette fois, j'aurais eu des scrupules à la vendre, mais j'en aurais moins à m'en séparer après ce PO420,
dommage que ce soit pour la destruction.
Il me reste moins de 1.000km à parcourir, j"espère ne pas tomber à nouveau dans une galère au moment de l'amener au CC