Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Echappées Belles sur France 5 ce soir en Mongolie... et beaucoup de Prius aperçues dans les rues d'Oulan Bator...
Au sens strict ça n'est pas exact : les accessoires sont alimentés par la 12 V et la NiMh recharge la 12 V. Mais globalement parlant ça revient à ce que tu dis car le logiciel doit ajuster ce qu'envoie la NiMh pour que la balance soit positive dans le sens de la charge....et les consommatuers genre phares etc sont pris en charge par la NiMh.
Qui est "Paris 11" ?
Je répète : l'émission sera consacrée aux véhicules hybtides toyota.
L'animateur cherche des volontaires, si posdible membres de ce forum, pour évoquer les véhicules hybtides toyota (qualités, defauts, plaisir de conduite, fiabilité ...).
C'est prévu, je viens de vérifier que j'y arrive sans problème (les JT sont mis en ligne après leur diffusion).Essaye de récupérer la vidéo
Trouver l'erreur: Quel est le point spécial de sa Prius 3?
J'ai passé plus d'une heure avec le journaliste et son caméraman, a tourner dans ce quartier en étant filmé, et j'ai effectivement également évoqué la fiabilité.Intéressant, dommage que tu n'ais pas pu évoquer la fiabilité.
Le journaliste, comme son caméraman, n'avaient jamais mis les pieds dans une hybride, et n'y connaissaient clairement pas grand chose.Ca parle beaucoup, voire exclusivement d'hybride et ça montre de l'hybride rechargeable et de l'électrique pur...
J'ai point trop compris en fait.
Non, les jantes sont simplement mes Artik 15" d'hiver, et les LEDS sont d'origine (finition Sol, équivalent Lounge en France en 2009).Phares à leds ??
Jantes 16" ??
"Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !"Scangauge au dessus du volant...
Close, but no cigar!A l'arrière , j'ai entraperçu quelque chose sur la vitre du bas... 😱😱 mais ça va vite...
"Tout à fait, Thierry !"Ah oui, moi je crois que je sais.... 🙂 Une question de bras, non ?