nikkor
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Oct. 2007
- Score de réaction
- 744
- Véhicule
- Prius II Linea Sol Pack 2006
........ j'ai acheté une p2 de 2006 qui a 149000kms ....... je suis donc allé chez toyota Antibes ou j'ai fait la révision des 150000km + changement bougies,et changement de l'huile de transmission la facture s'est élevé a 873 euros ...........je trouve cela très salé étant donné que mon rendez vous été a 16 h et que le garage ferme à 18 h........
Ha Oui, quand même.
875 euros de facture pour une révision et un premier passage chez un concessionnaire !!!!!!!
Les outils sont plaqués or chez ce concessionnaire ?
Chez Toyota Antibes, ils doivent se croire sur la croisette (Cannes) ou sur le rocher (Monaco) à cause de la proximité, ou bien c'est encore la faute du soleil et de la mer qui interagissent sur la caisse enregistreuse !!!!
Est-ce qu'il y aurait une ligne de prix sur la facture avec : "Taxe de situation géographique favorable" ?
Une révision avec changement de bougies + changement de l'huile de transmission, au plus large aurait pu coûter dans les 400 euros + 100 euros.
Moi, je vous propose de vous plaindre en écrivant à Toyota France. Comment ce fait-il qu'il laisse un garage pareil porter l'enseigne Toyota ?
On aimerait bien voir une copie de la facture.