Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a vraiment beaucoup de parisiens qui se chauffent au bois ?!?
je suis ok avec tout mais pas avec ça, c' est le bois de la charpente (trop) près du conduit qui s' enflamme quand mal construitRien de mieux que l'insert est en plus il garantie contre les feux de maison.
D'après mon quotidien 135000 foyers de concernés et seulement 10% utilisent de façon régulière. Encore un patcaisse pour un petit nombre, mais bon pendant ce temps là nos senateurs encaissent sans états d'âme leurs 20000 € mensuels pour ne pas aller plus de 2 fois par mois au turbin...Y'a vraiment beaucoup de parisiens qui se chauffent au bois ?!?
D'après mon quotidien 135000 foyers de concernés et seulement 10% utilisent de façon régulière. Encore un patcaisse pour un petit nombre, mais bon pendant ce temps là nos senateurs encaissent sans états d'âme leurs 20000 € mensuels pour ne pas aller plus de 2 fois par mois au turbin...
Ca dépend où les mesures sont prises, quand, et avec quelles techniques on analyse les particules.Dans la vidéo suivante, un représentant de France Nature Environnement affirme lui que les chauffages au bois émettent 50% des PF qu'on respire.
Admirez le grand écart... Entre 5% et 50%, à vot' bon coeur M'sieurs Dames !!!!
Le premier sapiens qui a apprivoisé le feu devrait être pendu haut et court......
3 milliards 591 millions de km en diesel
Ma P2 de déc.2006 est au niveau 4.
Ce ne serait pas plutôt EE pour Essence-Electrique ?ah bon, ben moi je ne trouve pas énergie EH sur ce site donc je ne peux pas tester.
Si une EE est classée 4, alors une simple EH genre P2, serait peut-être classée 3 ? 😱