Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu une Xsara HDI 90ch revendue achetée à 140.000 et revendue à 235.000 kms. Zero panne. Ah, oui des voyants airbags parfois allumés, et un verrouillage qui parfois ne répondait pas à la télécommande. Sinon nada, hormis des trucs qui partaient en sucette à l'intérieur.
ma PII, 235000km, zéro panne, pas de voyant airbag parfois allumés, pas de verrouillage qui ne répond pas, rien qui part en sucette à l'intérieur ..........
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (Leibniz repris dans le Candide de Voltaire)
Lire ici (entre autres)
Selon la Commission, le coût sanitaire global (traitements des maladies, mortalité prématurée , absentéisme, etc.) représente «entre 68 et 97 milliards d'euros»
Ce ne me gêne pas, j'irai rendre ma voiture à l'envoyeur au terme de la LOA, comme prévu initialement. J'y tiens pas plus que ça.
Je l'ai dit plus haut, entre les deux mon cœur balance... L'une par son esthétisme et sa modernité, l'autre par sa technologie avant-gardiste et poussée (elle a inventé bien avant l'heure plein de choses en vogue aujourd'hui : hybridation, Start & Stop, Roue libre, récupération d'énergie, Ecran tactile central, tableau de bord à vision tête haute). L'une et l'autre sont aussi agréables à conduire chacune dans leur genre.Tu essayes pourtant de la défendre âprement (je n'ai pas dit âcrement!! ) depuis plusieurs pages!!
Allez pour te taquiner : avoue le, tu es plus attaché à ta Prius2 qu'à ta Benz Turbo-D!
C'est vrai que la Prius ne sait pas nettoyer l'air comme il faut !Je crois que si le pot d'échappement de la Prius de Chrissouille est si noir c'est parce que son moteur a avalé trop de suies des diesels environnants (mais pas ceux de 2015, on l'aura bien compris) 😛
Et si on se posait vraiment la bonne question : est ce la bonne solution de prendre un véhicule d une tonne pour trimballer 70 kg de graisse... La vrai solution serait peut être le vélo électrique ou la trottinette électrique
une piste par ici😱.....Feraient mieux de calculer combien on économiserait s'ils n'existaient pas.......!
Ça ne prouve qu'une chose, les carburants ne sont pas assez chers.Laisser tourner le moteur de son véhicule à l’arrêt constitue donc une infraction.
...
Chaque jour, je pourrais dresser deux ou trois contraventions.
Idem chez moi. Tout le monde supporte, personne ne dit rien, et d'ailleurs que dire ? Comme on l'a dit plus haut, on ne peut pas changer d'un claquement de doigt 20 ans de parc automobile et 40 ans de mentalité.Hier soir, 14 juillet, feu d'artifice, foule sur la place en centre ville.
Malgré les barrières mises en place par la municipalité quelques voitures se sont retrouvées bloquées au milieu des gens.
Certains conducteurs ont laissé tourner leur moteur au ralenti pendant 20 minutes, juste à côté des enfants, des poussettes ...