nikkor
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Oct. 2007
- Score de réaction
- 744
- Véhicule
- Prius II Linea Sol Pack 2006
......Quel est ce produit fantastique qui stoppe bien les infections svp?
C'est un composant méconnue produit par des ouvrières.
C'est évidemment un produit de la ruche.
Dans la famille, on a fait de l'apiculture. Sur chaque ruche dans les années '80 on pouvait prélever 50kg de miel par an, en ce moment les apiculteurs sont content lorsqu'il font 20kg par an.
Que les personnes qui ignoraient les problèmes causée aux abeilles par l'agriculture chimique, en lien avec l'éthanol, discuté dans un autre fil, freinent leur goût de la provocation.
Le produit fantastique est la propolis, qui est récolté par l'apiculteur en marge du miel, du pollen, de la gelée royale et de la cire.
Pour la gorge et les problème d'estomac et intoxication alimentaire, j'achète chez un apiculteur en Charente un mélange miel-propolis très intense. Chez Propolia qui ne fait pas le même produit, le produit approchant serait : "Energie Vitale"
Le lobo qui fait de très bons produits, situé dans l'Hérault, c'est :
http://propolia.com
Evidemment, on emploie ce type de produit d'abord préventivement. Mais cela fonctionne bien sur des terrains infectés aussi, mais agir dès les premiers signes.
Moi je conseille pour la gorge, la bouche en cas d'aphtes et autres : le "Spray Bucal Purifiant" et "Propolis Pure A mâcher"
Pour la respiration et les sinus : le "Spray Nasal Purifiant" qu'il est bon de mettre avant de sortir de la maison.
"Spray nasal Doux" pour les enfants.
Si on veut le mettre le soir : faire un essai avant car le produit est fort et peut donner des migraines le matin.
Pour d'autres types de problèmes, il y a l'utilisations d'autres manière des produits de la ruche. Voir sur le site.
Evidemment consommer aussi du miel régulièrement, mais uniquement celui acheté à un apiculteur, par celui des supermarchés. Un miel qui reste parfaitement liquide est suspect, excepté celui d'acacia.