oui, mais non.
Ce graph, c'est de la blague. C'est une statistique à la c*n. .......
Oui Oui @netsu
Le graphique que nous montre Volcan est une moyenne et je suis 100% d'accord avec ses conclusions générales.
Le chauffage au bois mal foutu, très généralement répandu en foyers ouverts est aussi pire que le transport routier mazouté, et je ne parle pas des gogols qui brulent tout et n'importe quoi au fond du jardin.
On en voit pas mal faire cela partout en France. Habiter sous le vent d'un voisin crétin qui brule tout et n'importe quoi dans sont jardin est bien pire que d'aller habiter en ville où le rapports de force entre gens incommodés et malotrus fait cessés assez vite les comportements déviants.
Les Champs Elysées à Paris ne sont pas le pire endroit. Et l'heure de pointe ne dure pas. Au bord du périph, c'est autre chose.
Vous ne connaissez pas bien Paris, parce que la pollution dans Paris l'été (juillet et août) ce n'est rien comparée à d'autres moment de l'années ou tout le monde est là à s'énerver dans les bouchons, alors qu'il fait mauvais, qu'il n'y a pas de vent. Pour moi, c'est la rentrée en mois de septembre qu'il faut surtout éviter à Paris : tout le monde est énervé après les vacances de se retrouver coincé en ville.
Bayonne c'est très sympa, mais il y a bien quelques bouchons l'été avec des camions et des voitures au mazoute, puis il y a un port à Bayonne, et il n'y a pas pire situation que de se trouver sous le vent de gros navires marchands qui chauffent la machinerie au fioul lourd.
Il y a aussi montagne et montagne. Sur les pistes, vous n'avez pas humer l'odeur nauséabonde des ski doo sur les pistes en monté ou bien senti en station cette puanteur des voitures qui carburent encore plus mal à cause de l'altitude.