- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,331
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Essaye de trouver les photos de PIXEL , il connaît ce coffre par cœur. 😀
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hauteur sous cache-bagage : 370 mm au niveau du seuil de coffre / 250 mm au fond du coffre (mesures effectuées avec le tapis plastique de protection de coffre).
Autre chose, auriez vous la hauteur sous tablette ? Malgré mes recherches ici et ailleurs (et notamment les cotes données dans le 1er post), je n'ai pas trouvé.
3615 ma vie, c'est pour savoir si je peux loger ma glacière branchée sur la prise allume cigare, tout en mettant le cache bagage afin que le soleil ne tape dessus 😉
EDIT: Je viens de trouver en chercher "sous cache bagage" :
Ca me parait quand même très peu (25 cm ?????), quelqu'un peut confirmer ??
Perso je comprend surtout pas pourquoi le cache bagage est mis si bas !! C'est souvent le cas chez Toyota d'ailleurs ...Seul le dernier Auris break semble avoir eu droit à une optimisation. Il y a bien 7-8 cm a gagner sans contrainte de visibilité arrière . Encore une des nombreuses têtes de bois japonaises sans doute qui "bloque" ( ceux qui travaillent parfois avec eux me comprendront !)
Le seul bemol possible: J'espere que la batterie se trouvant sur l'accoudoir est bien blindee, mais vu mon age, l'effet nefaste des ondes a peu de chance de m'affecter, mais sur le temps (surtout sur le tout electrique) on va certainement decouvrir les mefaits, comme cela a ete le cas avec les radaristes embarques sur bombardier.
Le seul bemol possible: J'espere que la batterie se trouvant sur l'accoudoir est bien blindee, on va certainement decouvrir les mefaits, comme cela a ete le cas avec les radaristes embarques sur bombardier.