- Inscrit
- 12 Août 2013
- messages
- 815
- Score de réaction
- 738
- Localisation
- Alpes de Haute Provence
- Véhicule
- RAV4H 2WD Lounge Ex Auris TS Style
Heureusement @Lephilo a une certaine philo, alors ... notre Pie qui se prend les pattes dans ses pépiements.



Je te suggère par ailleurs de ne pas jouer systématiquement avec les noms de sociétés pour faciliter la lecture et par respect... Je suppose que tu n'aimerais pas qu'on fasse de jeux de mots douteux avec ton nom ou ton pseudo.
Elon Musk - @elonmusk: Yes, excessive automation at Tesla was a mistake. To be precise, my mistake. Humans are underrated.
Le pilote est indéfendable et il est mort. Comment peut-on continuer à utiliser aveuglement un système dont on a constaté les dysfonctionnements 7 fois sur 10 et qui peut provoquer la mort en cas de défaillance ? Tous les ingénieurs chez Apple sont-ils lobotomisés ou suicidaires ?N'est-il pas préoccupant que Tesla incrimine le pilote, alors que celui-ci avait incriminé à plusieurs reprises l'autopilote en demandant à la concession (et non à son épouse...) de résoudre le dysfonctionnement, constatant que sept fois sur dix la voiture allait taper le séparateur, mais que la concession n'arrivait pas à reproduire le dysfonctionnement ?
L'autopilote est indéfendable et Tesla va avoir des ennuis.
De nombreux endroits sur les highways sont problématiques pour l'autopilote Tesla et conduisent au même comportement que sur le lieu de l'accident. Les responsabilités seront établies par la justice mais certains sur les fora Tesla ne trouvent rien de mieux à faire que formuler des hypothèses plus ou moins teintées de cynisme à propos du défunt conducteur, Monsieur Walter Huang, respectable ingénieur qui allait au boulot ce jour-là chez Apple, au lieu de se contenter de faire le constat factuel suivant : trois facteurs s'additionnant ont provoqué l'accident.
Dans cette vidéo encore, on voit une autre de ces bagnoles folles se diriger vers le muret du crash.
D'autres questions se posent :
Pourquoi les Tesla voient-elles des voitures fantômes et se mettent à freiner ?
Comment Tesla va-t'elle réussir à implémenter des mises à jour avant les conclusions du NTSB (Bureau enquête accident transport) prévues dans six mois puisqu'on l'a écartée de l'enquête ?
N'est-il pas préoccupant que Tesla incrimine le pilote, alors que celui-ci avait incriminé à plusieurs reprises l'autopilote en demandant à la concession (et non à son épouse...) de résoudre le dysfonctionnement, constatant que sept fois sur dix la voiture allait taper le séparateur, mais que la concession n'arrivait pas à reproduire le dysfonctionnement ?
L'autopilote est indéfendable et Tesla va avoir des ennuis.