V
VisiteurOO3
Dans le cas d'EDF cela entraine un surcoût du kWh. C'est le cas chez les autres producteurs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le cas d'EDF cela entraine un surcoût du kWh. C'est le cas chez les autres producteurs ?
...
Pour ce qui est du côté propre des VE comme la Leaf, c'est une question très intéressante.
Cela dépend du caractère renouvelable de l'énergie électrique employée pour recharger.
...
...
Le succés des VE passe pour moi par une standardisation des batteries, ou au moins du form-factor des packs de batteries, de façon à les rendre interchangeables d'une marque à l'autre, et permettre un échange rapide dans des stations adaptées.
...
Ca tombe bien alors que personne n'ai écrit cela 😉Ecrire que le journaliste représente le mal absolu, et que seule la vérité pure peut sortir des forums me semble très réducteur.
C'est une voiture de même taille, et c'est ce qui se vend le plus dans le segment, donc c'est une voiture qui parle à pas mal de gens.Comparer à une Mégane😱 dci je vois pas bien la
Petit essai Nissan leaf sur direct 8 dans 3 minutes
Pour ma part ce que disent les journalistes auto est rayé de la liste des trucs crédibles à étudier, depuis longtemps. Pour le reste, il faut creuser, creuser...
Si c'est le "comparatif" avec la mégane diesel que j'avais vu il y a quelques semaines, ce petit essai est très représentatif de la moyenne de ce qu'on voit dans ces émissions. Aucun intérêt, superficiel au possible. On prend la première idée qui vient à l'esprit et on saute sur la conclusion...
Oui tu as raison, le vie urbaine serait de bien meilleure qualité.D'une manière générale j'ai l'impression que les citadins ne se rendent pas compte comme leur ville serait transfigurée si le parc auto était électrique. Le dinner en terrasse baigné de fumée nauséabondes et claquements incessants (cas de figure particulièrement courant en RP) deviendrait le pied absolu...
En France, le parc nucléaire actuel ne suffirait pas à alimenter le parc auto si il était constitué à 100% de VE.
En France, le parc nucléaire actuel ne suffirait pas à alimenter le parc auto si il était constitué à 100% de VE.