tino_ale
Participant hyperactif
impossible de visionner ton tableau...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me semble large! Il faudrait voir précisément le programme d'entretien préconisé.
Comme ça, si tu n'as pas chargé conformément aux préconisations, bye-bye la garantie en cas de problème.La batterie garde en mémoire toutes les charges/décharges effectuées.
A part les opérations directement liées au moteur thermique (vidange huile essentiellement), toutes les autres opérations d'entretien d'une voiture classique demeurent.
Bonne nouvelle ?
any damage caused from this activity could cause Nissan to void the car's warranty
@Libride
C'est comme les prius. Elle peut tracter mais s'il y a un problème c'est pour ta pomme.
Les propriétaires de Prius peuvent sûrement être jaloux, on trouve toujours un truc mieux ailleurs (une poutre ou autre). Mais pas de ce remorquage.
A+
....
Par contre, il y aura théoriquement moins de remplacements lourds (injecteurs, échappement, embrayage).
Comme celle là par exemple:
http://www.caradisiac.com/Sim-Lei-un-vehicule-electrique-qui-se-demarque-75163.htm
La Leaf serait le paradis des Taxi si elle pouvait se charger plus vite ou rouler plus longtemps. Fini l'entretien de la chaudière à mazout qui coute bonbon : turbo, injecteurs encrassés, volant moteur, embrayage, échappement, FAP, courroie de distribution...
Légende urbaine.
Y'a plein de taxi diesel qui font 300 000 km sans aucun problème.
Avec 4 places et un coffre "bizarre" la leaf est quand meme handicapee fonctionnellement pour faire taxi.
Je paraphrase : l'entretien du mazout coute cher.La Leaf serait le paradis des Taxi si elle pouvait se charger plus vite ou rouler plus longtemps. Fini l'entretien de la chaudière à mazout qui coute bonbon : turbo, injecteurs encrassés, volant moteur, embrayage, échappement, FAP, courroie de distribution...
Je paraphrase : le mazout c'est fiable. HS.Légende urbaine.
Y'a plein de taxi diesel qui font 300 000 km sans aucun problème.
4 places, ce sont les Volt/Ampera.
La Leaf a 5 places. Comme... une Prius.
Il y en a même jusque 620000km mais ... http://occasion.auto-evasion.com/occasion-auto/annonce-41527954_mercedes_320_2001_diesel_cdi.html
(néanmoins j'ai un collègue qui vient d'en acheter et il ne peut déjà plus ouvrir les vitres :8 )
les 2carreaux arrière ne marchent pas + chauffage en panne. éléments a revoir: aucun.
Non c'est un prix "normal" pour une BV (souvent + cher qu'un moteur). En général, il faut remplacer pas mal d'organes périphériques en même temps et la main-d'oeuvre est très importante.Dans ce premier lien, j'aime beaucoup le détail du changement de boîte de vitesses auto à... 6000€ !! Boîte auto en plaque et or ou bien c'est Jennifer Lopez en T-Shirt mouillée qui change la boîte ? Ah non, on me dit que c'est Mercedez.