Entièrement d'accord Falcon
Mais la campagne laisse quand mème pas mal de surprises.
Les provinciaux sont des gens qui roulent beaucoup plus qu'on ne croit, et la leaf est trop courte en autonomie pour celui qui veut ou ne peut avoir que celà, surtout que, contrairement à la ville, ils bouffent du Km et pas au ralenti, car distance, temps.
Ils avalent de l'accélérateur sur leurs petites routes, et ampères ou litres de carburant, 150 Km restent trop court.
On ne vide pas notre réservoir tous les jours, mais il y a les jours maudis ou faut y aller, et là ?? §§ !!
Pour la campagne et être fiable dans cet environnement, il faut 100 Km de plus.
Déja, les batteries vieilliront mieux, et les voitures électriques se vendront à la campagne;
J'en suis humblement persuadé.
Ton point de vue est valable, mais place le véhicule trop près de ses limites pour la paix de l'usager. il doit garder toujours la moitié ou les 1/4 de réserve d'autonomie non consommée quand il se dit : ouf, j'en ai plus besoin. ma titine ma bien servi aujourd'hui, et y a encore du courant.
😎
Celui qui rentre avec le voyant rouge et sa tuture qui se traine comme une malade et qui est bien contant d'arriver près de sa prise de courant,
Que ça lui arrive 10 fois et il revend vite fait sa bagnole qui a failli se transformer en pousse pousse., car sa femme est malade ou un gosse s'est cassé la jambe, et son voisin est à 10 bornes.
😳