Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là, j'ai perdu le fil de la prise.......Je n'ai pas pu faire les autres 3000km par manque de borne de recharge.
en résumé, et succintement : je vous conseille vraiment de lire le communiqué de presse
LA NOUVELLE LEAF EN DETAIL
Technique :
Nouvel ensemble motopropulseur entièrement intégré
Confort et comportement améliorés grâce à des réglages de châssis spécifiques à l'Europe
Autonomie réelle étendue
Prise pour chargeur rapide (option sur version de base Visia)
Option charge 6kW 32 Ampères
Technologies optimisées et modes de conduite supplémentaires
Extérieur :
Calandre modifiée pour améliorer le Cx
Nouvelles jantes (design et diamètre)
Nouvelles couleurs de carrosserie
Intérieur :
Trois niveaux de finition
Nouveaux sièges plus enveloppants
Nouveaux tissus de sièges écologiques
Cuir désormais disponible (sur finition Tekna haut de gamme)
Capacité du coffre agrandie
Equipement enrichi, incluant le système de vision à 360° AVM (Around View Monitor)
J'ai déjà expliqué (ici ou ailleurs ?) que le manque d'enthousiasme du réseau pour cette offre commerciale était dû à ce chiffre.valeur de rachat 14724.72 euros
J'ai déjà expliqué (ici ou ailleurs ?) que le manque d'enthousiasme du réseau pour cette offre commerciale était dû à ce chiffre.
Dans 3 ans, le véhicule sera invendable à ce prix :
- tu refuseras de larguer 14.725 euros pour racheter la Leaf (et tu auras raison) ;
- le concessionnaire va se retrouver avec un VO qu'il aura payé 14.725 euros à DIAC et dont la valeur marchande sera bien inférieure.
En résumé, le concessionnaire gagne peu aujourd'hui en vendant la voiture et il est certain de perdre plusieurs milliers d'euros dans 3 ans.
Tu ferais quoi à sa place ?
Moi - pour recharger chez soi, il faut une Wall Box. Ca coûte combien, Nissan aide à l'installation ?
Le vendeur - je sais pas, faut voir avec EDF. Mais ici, au garage, on a installé une borne, ça coûte un bras (je ne sais pas à combien est le bras, mais ça refroidit)
Comme psa, je les braderai à 11.000 euros
Quand il parle que la borne lui a coûté un bras, c'est parce que les concessions Nissan ont eu l'obligation d'installer une borne de recharge rapide CHAdeMO, 80% rechargé en 30mn. La borne et les travaux de terrassement/raccordement + le 380V revenaient à environ 25000€. Alors qu'une borne à domicile boitaumur (ou wallbox), c'est plutôt 500€
J'ACHETESComme psa, je les braderai à 11.000 euros