Alterociter
Participant hyperactif
Misère ! Misère !
Je partage l'ensemble de constats faits sur les problèmes de PSA : Cout et ancienneté des infrastructures, gamme, fiabilité, service et surestimation de leur image auprès du public...
Mais il y a un point inquiétant dans la situation de cette entreprise : La compréhension de la technique, et l'évaluation de leurs compétences dans ce domaine
Une discussion très intéressante avec un cadre financier de PSA, ces derniers jours, m'a montré à quel point la culture de cette entreprise tient de la propagande, et est en décalage avec l’évolution dans ce secteur. J'en ai profité pour faire une grosse mise à jour (HSD pas embrayoir patati patata, batteries perfo recyclage machin tout ca, hydrogène bah oui on sait fabriquer stocker Toyata va en faire, bref...) de ce sympathique monsieur.
Comme il est concerné par le plan de départ, Je lui ai conseillé de suivre l’intégration du Voltec, ou d'un dérivé simplifie (Avec une batterie plus petite par exemple) sur du PSA. Or, voici ce qui se dit dans les hautes sphères GM :
http://www.caradisiac.com/Pas-de-technologie-verte-GM-pour-PSA-79839.htm
Comme dit un des commentateurs, ces propos n’engagent que la direction actuelle qui est plutôt ''en mouvement''. Faut espérer que ça va se réveiller rapidement. Car aujourd'hui, le HSD envahit progressivement le marche du taxi. Il ne va pas tarder à s'imposer dans les voitures de fonction. Si ça sort sur les utilitaires légers ...
Je partage l'ensemble de constats faits sur les problèmes de PSA : Cout et ancienneté des infrastructures, gamme, fiabilité, service et surestimation de leur image auprès du public...
Mais il y a un point inquiétant dans la situation de cette entreprise : La compréhension de la technique, et l'évaluation de leurs compétences dans ce domaine
Une discussion très intéressante avec un cadre financier de PSA, ces derniers jours, m'a montré à quel point la culture de cette entreprise tient de la propagande, et est en décalage avec l’évolution dans ce secteur. J'en ai profité pour faire une grosse mise à jour (HSD pas embrayoir patati patata, batteries perfo recyclage machin tout ca, hydrogène bah oui on sait fabriquer stocker Toyata va en faire, bref...) de ce sympathique monsieur.
Comme il est concerné par le plan de départ, Je lui ai conseillé de suivre l’intégration du Voltec, ou d'un dérivé simplifie (Avec une batterie plus petite par exemple) sur du PSA. Or, voici ce qui se dit dans les hautes sphères GM :
http://www.caradisiac.com/Pas-de-technologie-verte-GM-pour-PSA-79839.htm
Comme dit un des commentateurs, ces propos n’engagent que la direction actuelle qui est plutôt ''en mouvement''. Faut espérer que ça va se réveiller rapidement. Car aujourd'hui, le HSD envahit progressivement le marche du taxi. Il ne va pas tarder à s'imposer dans les voitures de fonction. Si ça sort sur les utilitaires légers ...