Les "experts" internet nous disent tout

Je t'ai répondu... Post numéro 382.

Le CO2 c'est dangereux, on en rejette combien pour extraire tout ce qui est nécessaire à la manufacture des véhicules (thermiques, hybrides, électriques) ?
Est ce que tous les "experts" qui vont aux COPXX pourraient arrêter de prendre leur jet privé pour s'y rendre ?
Comment on peut être cohérent sans donner l'exemple et en suivant la devise "faites ce que je dis pas ce que je fais" ?

Le CO2 c'est un faux problème.
Je n'ai pas dit qu'on polluait pas et que la pollution qu'on générait ne posait aucun problème.

Mais classer le CO2, ennemi numéro 1, c'est comme courir après Ben Laden suite au 11 septembre avec des prétendues ADM (Armes de Destruction Massive) en Irak qu'on a jamais trouvées...
Y a pas de logique, c'est pour noyer le poisson.
Si le CO2 était un problème, on aurait même pas commencé à extraire le pétrole...
Le CO² n'est pas le problème majeur ???:unsure: Ha ben zut alors !!! Je me suis donc fait berner. o_O
Cela fait 20 ans que je m'acharne à baisser ma consommation d'essence pour rien. :(
Inutiles donc toutes mes Prius :sick:
On m'a menti !:cautious:
C'est un complot !!!:devilish:
Un site de " menteurs complotistes " parmi tant d'autres:

MDR :giggle::giggle::giggle:
 
Dernière édition:
Il me semble important de nommer cette personne, pour qu'elle puisse répondre à ce qui me semble être une attaque personnelle.
Ce n'est pas une personne de ce forum donc pas besoin de mentionner son nom.
 
Ha alors la , si en plus vous jouez sur deux tableaux une fois , hein 😜😂🤣😂🤣😂
 
Si on pouvait éviter d'en rajouter dans ce topic qui est déjà assez affligeant comme ça, ça serait bien.

PTC et son forum n'a jamais prétendu vouloir s'abaisser au niveau des réseaux sociaux...
 
Il me semble important de nommer cette personne, pour qu'elle puisse répondre à ce qui me semble être une attaque personnelle.
Je viens de voir un post de l'utilisateur dont je pensais qu'il ne participait qu'au forum HL donc je vais répondre à ta question, il s'agit de @FoLuxo qui au moins sur ce forum n'est pas modérateur donc il ne peut pas supprimer systématiquement mes posts qui lui déplaisent.
En fait je l'invite à itérer avec moi même si je pense que sans l'armure du modérateur il ne le fera pas.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,510,133
Retour
Haut Bas